dimanche 1 février 2009

Poser la vraie question

Rendons à César ... C'est Le gros BS qui posait la fameuse question hier et je vous la repose tellement je la trouve pertinente :

Est-ce qu’il y a un moment dans l’année où il n’y a pas des soldes extraordinaires ou des liquidations d’inventaire chez les détaillants de meubles Brault & Martineau et Léon ?

Parlant pub, c'est aujourd'hui LA journée annuelle de la pub en folie. Pendant le SuperBowl ce soir sur les ondes de NBC, les commanditaires paieront pas moins de $3Millions pour chaque trente secondes de parution à votre écran. Ne les décevez pas, ils font tellement un bel effort ...
.
Pour ceux et celles que la chose intéresse, vous trouverez ICI sur le site du New York Times, TOUTES les pubs de SuperBowl de 1984 à aujourd'hui. Vous n'avez qu'à glisser le curseur sur l'année de votre choix et cliquer sur l'une ou l'autre des pubs et ... c'est parti. Ces flashs de 30 secondes sont pour la plupart très éclatés, spectaculaires ou ... carrément débiles (pour le fric dépensé, autant y mettre toute la gomme !).

4 commentaires:

Unknown a dit…

Toujours bonnes ces pubs, le site est le fun car aller voir toutes ces annonces antérieures est très pertinant. Bon Super Bowl a tous...

Technorousseau a dit…

Merci et en même temps je vais scrapper mon dimanche pm à regarder l'ensemble des pubs. C'est comme une drogue c't'affaire là.

Bon superbowl. Je vais surement feeler mal demain, mais c'est ça le sport (faudrais que je m'entraine plus : Internationaux de tennis, la F1, Coupe du monde de soccer!). Si je suis le calendrier international des activités sportives, je devrais probablement m'habituer au brulement d'estomac

crocomickey a dit…

Bon retour à la santé !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Trois millions de dollars pour 30 secondes de pub au Super Bowl...
Faut le faire en ces temps difficiles ! :-o

Paraît que FedEx les a envoyés chez le diable...