Aujourd’hui, un cadeau. Le gars se nomme Chriss Bliss. Jongleur de son métier. Avec seulement trois balles et sans aucun autre artifice, il vous fera lever de votre siège. La trame musicale (4 minutes) vous la connaissez par cœur : la trilogie finale de l’album Abbey Road des Beatles (Golden Slumbers – Carry that weight – The End).
Le génie dans tout ça, c’est le rythme. Ou plutôt le changement de rythmes que Chriss Bliss utilise pour exécuter son numéro. Époustouflant ! Bouches bées vous serez, c’est garanti. Et remarquez bien l’humilité de l’artiste après son numéro…
Ça se trouve sur ce lien :
http://video.google.com/videoplay?docid=4776181634656145640
Je ne sais pas qui m'a envoyé ce clip, mais je l'ai reçu et visionné l'été dernier... Tu as raison : il est tout à fait époustouflant !
RépondreSupprimerC'est l'émotion dans la gorge que j'ai regardé ce clip absolument magnifique.
RépondreSupprimerExactement comme toi Doparano. La grosse boule et ce, à chaque fois. C'est immense, selon moi. En passant, as-tu remarqué le logo de Loto-Québec sur la scène ? Me demande si c'était ici que ça s'est filmé.....
RépondreSupprimerÇa ressemble étrangement au décor du festival Juste pour Rire. Me semble que c'est la salle du St-Denis.
RépondreSupprimerAu fait tu cherchais quoi pour aboutir sur "le goût du sperme"?
RépondreSupprimerChuis curieuse je sais :)
En toute vérité, je ne cherchais rien de particulier. Je voulais calculer ton taux de post quotidien et je suis allé voir les débuts. Le titre a évidemment attiré mon attention et ... j'ai lu la chose. Une chose crue mais dite avec des mots vrais sans trop de saupoudrage humoriste. Voilà !
RépondreSupprimerJe vois!
RépondreSupprimerJe suis plutôt bavarde, sur le nombre y'a bien des niaiseries que j'ai écrit mais y,a aussi de bons textes qui viennent de mon fond. Surtout ceux ou je parle de mes résidents.