samedi 6 octobre 2007

TAB ... !

Ça faisait un bon gros 15 minutes que je cherchais ces maudites lunettes, augmentant mon impatience proverbiale à chaque 60 secondes pour, enfin, les découvrir ... suspendues à l'encolure de ma chemise. Grrrr !

7 commentaires:

  1. C'est encourageant de voir que je ne suis pas la seule à avoir des lunettes ensorcelées. J'en ai deux paires (pour lire), et elles disparaissent toujours quand j'en ai besoin. Je les dépose distraitement n'importe où, et la phrase que je me demande cent-vingt fois par jour est: "Où sont mes m....lunettes ?

    Et Crocomick, désolée pour le commentaire sous "Nicotine", je voulais être drôle, mais ça ne l'était pas. Je ne fais pas partie des non-fumeurs intransigeants envers les fumeurs. J'ai une amie qui fume (comme une cheminée, comme elle dit), qui a essayé d'arrêter cinq fois depuis deux ans, et à sa dernière tentative, elle a tenu durant presque deux mois. Elle était très fière d'elle. Puis elle est allée visiter sa famille (tous fument), et facile de deviner la suite...

    Mais je suis loin des lunettes. Le truc pour les trouver (ça marche toujours dans mon cas), c'est de cesser de les chercher.

    RépondreSupprimer
  2. Après quelques dizaines de jurons, c'est peut-être la meilleure solution .....

    RépondreSupprimer
  3. Oui ça fonctionne vraiment. Les lunettes sortent magiquement de l'endroit où elles s'étaient cachées, dès que l'on cesse de chercher. Si on s'obstine à essayer de les trouver, l'énervement nous aveugle, et c'est sûr qu'elles resteront invisibles. Si ça peut te consoler, le matin quand je me lève, je suis dans un semi-coma et je cherche même ma tasse de café, alors...

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'âge qui fait ça Michel.... Tu veux que je te mettes sur une liste d,attente tout de suite juuste au cas?? Je t'aiderai moi quand viendra le temps de les chercher, pis je vaiste donner des bonnes galettes en récompense quand on les aura trouvées.

    hhihihihi Sans rancune!

    RépondreSupprimer
  5. Do, ça fais-tu longtemps que t'as pas entendu le bruit d'une tape sua yeule ? :-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est d'autant plus décourageant quand tu les cherches et que tu les portes déjà... Eh oui, calvénus, ça m'arrive !
    :-o

    RépondreSupprimer
  7. Les lunettes... On peut pas s'en passer, hein? J'aimerais ça les avoir dans le cou au bout d'une chaînette, toujours sous la main. Mais ça fait un peu Madame Bec Sec, il me semble, alors, j'imite plutôt Monsieur Magoo, ce personnage de bande dessinée qui ne voyait jamais rien et qui était tellement naïf.

    Crocomickey, le bruit d'une tape sua yeule... Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas entendu ça!!! Je veux dire, l'expression, pas le bruit comme tel, je m'ennuie pas de ça pantoute!

    RépondreSupprimer