Ce grand tab... de sympatique bonhomme m'a fait vibrer au max hier soir quand il a gelé debout le petit aboyeur venu des USA. Jamais inquiété, NOTRE grand slack de Roumanie lui a fermé le clapet au dixième round.
.
Je suis également assommé par le réseau TVA qui récidive en réservant les tables bordant le ring pour ses petites vedettes-télé locales afin de bien nous les montrer dans route leur excitation juvénile. Charles Lafortune (qui fait aussi la Une cette semaine avec son amour indéfectible pour son enfant autiste), Guy (l'oeuf ! l'oeuf !) Mongrain, la sémillante poupoune Néron et même la navrante Jacynthe René. Ça faisait full cucul-la-praline. Ne manquait que la pitoune de PKP pour réchauffer la foule.
.
L'américain Joppy qui avait préalablement nargué Lucian Bute en prétendant qu'il devrait plutôt se concentrer sur un vrai sport canadien comme le patin, retournera donc dans son bled avec la gueule enflée et l'égo tuméfié. Et Lucian poursuivra sa marche vers le sommet.
.
J'aime la boxe.
Pas vu le combat, j'étais sous l'impression qiu'on présentait un jambon au champion. C'était pas le cas? Pas grave, c'est du spectacle.
RépondreSupprimerLes vedettes près du ring, ça fait aussi partie du spectacle, pour une fois qu'on n'en n'a pas pour les artistes américains, faut pas se plaindre. IL aurait fallu la présence d'une seule star des USA pour que tout le monde ne la regarde.
Accent Grave
Les vedettes autour du ring, c'est classique à la boxe. Mais ces vedettes ne sont pas associées au réseau qui présente le combat. Jack Nicholson ou George Clooney, ils passent sur tous les écrans. Voir Luc Picard oubedon Éric Lapointe, ça ne me dérangerait pas. Ils n'appartiennent pas au réseau, ce sont des amateurs de boxe connus.
RépondreSupprimerMais la tite-clique de TVA, ça fait poche pas-à-peu-près ... Commentaires insignifiants à l'appui ...
Concernant le calibre de l'opposant, il en faut des moins dures parfois. C'était la deuxième fois seulement que ce Jappy ne complétait pas un combat...
RépondreSupprimerAussi hier soir longue entrevue à lcn avec Bute et son coach Larouche qui nous présentaient des images d'avant le combat et qui expliquait quelques rounds. La boxe à beaucoup changé depuis les Hilton et R.Lévesque pour en faire la promotion.
RépondreSupprimerPour les vedettes c'est vrai que ça fait un peu kétaine mais ça fait partie du show.
Pis dire que pendant le combat je me morfondais à écouter série plus avec ma femme qui avait le contrôle du pitonneux. Avait-elle prévu le coup? ;-)
Ahhh le contrôle de la pitonneuse. Jamais je ne renoncerais à ce droit. Pour m'en assurer, il y a une autre télé dans la chambre.
RépondreSupprimerYéééééééééé !