... pour aller voir les couchers de soleil à Belle-Anse et bien d'autres choses. Ça y est, le blogueur prend huit journées pour aller fouler les Iles-de-la-Madeleine avec la blonde-grise et l'amie Sylvie, pour y revoir sa mère et sa soeur chéries, pour y respirer l'air marin, pour y goûter les homards rougis, pour y entendre les mots maritimes des madelinots, y boire la bagosse et peut-être même y croiser une abitibienne ...
.
Pas de promesse mais l'intention de vous expédier quelques mots et images de l'expédition.
.
Et d'avance, mes souhaits pour une belle et bonne Saint-Jean enrobée d'un solstice incroyable et ce, où que vous soyez sur le territoire.
Je te souhaite du très très bon temps et je me souhaite que tu prennes plein de photos pour nos petites conversations matinales.
RépondreSupprimerLe Canon est archi-chargé d'électricité. Ne manque que les clics !
RépondreSupprimerEn tout cas, l'Abitibienne, elle, sera au rendez-vous... si tu promets de ne pas faire de clics dans sa direction!
RépondreSupprimerBelle envolée vers nos chères Iles, à vous trois, on se voit là-bas.
;o)
Tu luindonnes le plus tendre, le plus amoureux des câlins pour moi svp.
RépondreSupprimerMerci
TaLou
XXO
En cliquant sur la photo, c'est là que je comprends à quoi sert la barrière (clairement visible avec un clic), la chute en bas de la falaise devant laisser un souvenir impérissable...en admettant que le/la téméraire y survive...
RépondreSupprimer@ Lise : en effet !
RépondreSupprimerBonne vacances à tous les trois ! :-) Et toi, Croco, profite de ces beaux moments pour te reposer et comme je l'ai écrit à Zoreilles, bois un verre à ma santé et à l'amitié virtuelle !
RépondreSupprimer