lundi 21 juillet 2008

Nucléaire !

Aujourd’hui, le blogueur doit s’interdire la caféine, le chocolat et tout autre substance excitante. Et ce soir, il devra amorcer un jeûne total jusqu’à son entrée à l’Hopital Jean-Talon demain matin.

C’est que, voyez-vous, j’entre au département de médecine nucléaire. Non, mais quel titre pour rassurer les patients ! Trouvez pas ?

Un test plus élaboré sur mon ti-cœur, question de prévenir. On va m’injecter des substances radioactives dans les veines puis on m’installera dans un long tuyau pour scanner le gros muscle sous tous ses angles. J’ai pas peur mais je trouve pas ça comique …

Pendant que la science m’auscultera jusque dans les moindres détails, je vous suggère de visionner (ou enregistrer pour plus tard) un film qui passe demain matin à 9 hrs sur les ondes de TVA. Il s’agit de Billy Elliot (Grande-Bretagne 2000). Je vous en ai déjà parlé ICI. Deux heures de pur plaisir !

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Hey grand frère!

    J'attends impatiemment de tes nouvelles. Le nucléaire faut pas s'en faire...c'est simplement plus clair quand c'est utilisé à de bonnes fins...

    Je t'aime
    XXO

    TaLou

    RépondreSupprimer
  3. Tiens-nous au courant des nouvelles, vieille branche et je suis CONVAINCUE que tout va bien se dérouler ! :-)
    Après tout, mieux vaut prévenir que guérir et comme dit ta tite-soeur, tout est tellement plus clair grâce à la médecine nucléaire !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, c'est là que je t'avais quitté avant de partir en vacances. Maintenant, je veux tout savoir...

    RépondreSupprimer