mardi 26 août 2008

Pâle ?

Mettons, à deux, cinq heures d'ouvrage. Le pâle initial qui trottait dans la tête de madame est devenu égal à la couleur d'une orange. On oublie la pâleur, mettons. Ça fesse dans la face !

Faudra atténuer cette agression colorée avec des rideaux, des images sur les murs et autres gugusses décoratives. Mais là, drette comme ça, c'est quasiment épeurant : une attaque puissante d'ennemis inconnus ...

7 commentaires:

  1. You are ready for the... Orange Bowl!! ;-)
    Oubedon, on recommence :-(((

    RépondreSupprimer
  2. Message supprimé par l'auteur...

    RépondreSupprimer
  3. Ça doit être... énergisant, hein? Pour t'éviter de reprendre le pinceau, de la tapisserie, ça te tenterait pas?

    RépondreSupprimer
  4. Croco,

    essaie de voir du soleil dans cette nouvelle couleur. Très bon pour le moral, supposément, énergisant comme dit Zoreilles. Mais bon, je ne suis pas une experte, le bleu et le vert ayant ma préférence.

    Il arrive parfois qu'une couleur semble offensive, de prime abord, mais on s'y fait. Il suffit de trouver ce qui va avec. Aucun travail n'est perdu.

    RépondreSupprimer
  5. @ Lise

    Bien sûr. Reste ... le reste à faire. L'éclairage entre autres qui sera important pour calmer...

    RépondreSupprimer
  6. C'est bizarre, mais la pièce la plus récente que nous avons ajoutée à la maison est... orange ! :-) Et c'est moi qui ai choisi la teinte... Je l'adore, cette pièce !!! Si tu veux, je t'en ferai parvenir une photo... Ta belle rousse (ex-BGR) a de TRÈS bonnes idées en déco et en couleur, voilà ! :-)

    RépondreSupprimer