Je vous rappelle - à titre d'info "éclairante" - que le même bonhomme a déclaré qu'il éliminerait la dette accumulée du Québec (quelques $140 milliards) en levant des impôts sur le travail au noir !
Bonne année quand même Françoise ...
Et Bonne Année à vous tous et toutes
sauf Liza Frulla...
Une 2009 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Je rajoutes (Sauf Justin Trudeau)
RépondreSupprimerUne Bonne Année à toi aussi ainsi qu'à tes proches!
Je seconde pour le fissapète ...
RépondreSupprimerune bonne année toute d'amour,de paix, de sérénité et de santé(mental et physique) à tout ce monde qui en a grandement besoin.
RépondreSupprimerAu blogger et à ses lecteurs,une
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE.
Bonne année aussi à tous ici, les lecteurs-lectrices fidèles. Mais si Liza Frulla te lit Croco, elle va avoir de la peine...Et Justin aussi...
RépondreSupprimer:)
Taxer le travail au noir? C'est drôle ça!
RépondreSupprimerAccent Grave
@ Accent
RépondreSupprimerTaxer dans le sens de lever des impôts ...
Oups... Je suis un peu débranchée des médias depuis quelques temps (ça fait telllllement de bien!...) alors c'est toi qui m'apprends que Amir Khadir... Ah ouais? T'es sérieux, là? Je trouve ça plutôt sympathique, moi, qu'il garroche ses bottines à Dobelyou!
RépondreSupprimerMais c'est pas le plus important... J'étais venue te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2009, sous le signe de la santé. Physique. Parce que mentale, je sais pas, je t'ai jamais connu autrement que fou raide!
Suis en retard, mais je viens souhaiter une merveilleuse année remplie de santé, d'amour, de fous rires, de passion, de bonheur et de paix intérieure à toi et à tous les tiens ! :-))))
RépondreSupprimerPrends soin, ma vieille branche préférée!