Oupelaye ! Maman Cécile ne va pas bien du tout (vraiment pas ... coma, etc) et ma soeur des Îles qui est en repos-soleil dans le sud des USA. Et aucune place disponible en avion pour Montréal-les Îles avant samedi. Rester à Montréal et ... prier ce quelqu'
Un en haut que j'ignore depuis si longtemps...
il y a des fois, comme ça où l'on se sent tellement loin des gens qu'on aime, qu'on voudrais effacer les distances afin d'être à leur côté en un claquement de doigt et leur apporter la chaleur de notre présence.
RépondreSupprimerBon courage, et , qui sait, une place se libèrera peut-être plus tôt que prévue.
Je l'espère pour toi.
Toutes mes pensées t'accompagnent en ce moment, de même que tes soeurs, vous vivez cette épreuve plus cruellement encore à cause de la distance... C'est pas facile. Rien d'autre à ajouter.
RépondreSupprimerJ'suis avec toi de tout coeur mec!
RépondreSupprimerComme je connait Cecile mon chum,
RépondreSupprimerelle va t'attendre toi,pi ta gang.
Ce n'èst pas la premiere fois qu'elle vous fait le coup non?
Enteka bonne chance Croco
Ciao
Trouver des mots qui consolent et encouragent c'est toujours délicat, et il n'y a rien à ajouter aux commentaires précédents, mais j'ai de la peine pour toi Croco. Comme nous tous ici d'ailleurs...
RépondreSupprimerL'étoile mauve a écrit exactement ce que je pensais. Merci Lise :-)
RépondreSupprimerJe peux bien prier pour qu'une place se libère au plus sacrant. Je ne suis pas très pieuse de ma personne mais essayer, afin que tu puisse accompagner Cecile pour le grand départ je veux bien.
RépondreSupprimerJe pense à toi mon ami. Et je pense à Cecile afin qu'elle s'endorme tout doucement
Que vite une place se libère! Bon courage.
RépondreSupprimer