Martineau qu'il se nomme. Il écrit des ti-papiers pour le Journal de Montréal et pour Canoe, le gros blogue géant de Pierre-Karl Péladeau.
.
Monsieur vient de nous faire savoir qu'il va continuer à écrire malgré le lock-out parce qu'il est "pigiste" et non employé de Québécor. Ayoye ! Un pigiste qui écrit quelque chose comme 250 articles par année pour le groupe PKP, me semble que ça fait pas mal contractuel. Avec l'émission-télé sur TVA, ça crée des beaux liens avec l'employeur, non ?
.
Allô Solidarité !
.
Quelle chiure ce type !
Avec des trous de culs comme Martineau,la cause de la classe ouvrière n'avance pas, elle piétine. Personnellement,je ne peux blairer ce prétencieux qui s'imagine être le centre du monde.À bien y penser,il est au centre,juste entre les fesses.
RépondreSupprimerIl a le don incroyable de pas savoir se faire d'amis...
RépondreSupprimerComme dirait l'autre
RépondreSupprimerMet z'en.
Je n'aprouve pas ça décision de BRISER la ligne de piquetage virtuelle dans son cas, je salut par contre Jacques Demers qui lui a décidé de mettre fin a sa collaboration chez PKP par respect et solidarité, pour ne pas BRISER cette ligne entre employés et employés disont plus connus. Bravo Jacques...
RépondreSupprimer