Cette grande niaiserie pour rappeler la mort du jeune Villanueva fut totalement ratée et pas à peu près. À peine deux cent cent spectateurs pour le gros show de rap par un si beau samedi soir du mois d'août, ça s'appelle passer à côté de la track. Et les quelques dizaines qui ont participé aux ateliers de l'après-midi sur le profilage racial, ça démontre que les gens s'en contresaintciboirisent totalement. Aurait fallu me payer très cher pour aller écouter les Yo Man de Luck Mervil et ses ti-cousins. Et encore, je sais pas si je pourrais.
C'est peut être juste parce que y,a pas matière à faire un show, une journée sur le profilage et rien d'autre non plus.
RépondreSupprimerun jeune est mort, peu importe la couleur de la peau, qu'il l'ait cherché ou pas, c'est arrivé, ça ne le ramènera pas que Mervil fasse ses vocalises sur la place publique non plus que ça empêchera les policiers de faire leur travail la prochaine fois. Par "faire leur travail" je ne veux pas dire tuer mais ... sévir en cas de débordement.
Y'a eu débordement et malheureusement une balle a été fatale. Cette balle aurait été évitée si y,avait pas eu débordement et insubbordination. NON??
Ce commentaire m'attirera probablement les foudres de plusieurs mais je le pense tout de même tout haut.
Un peu d'accord mais ... ya toujours un mais ... trois balles tirées, me semble que ...
RépondreSupprimeroui t,as raison.
RépondreSupprimerMais, ni toi ni moi n'étions là. Y'a tout au plus 10 personnes qui savent vraiment ce qui s'est passé et beaucoup trop comme nous qui mettons notre grain de sel.
je me tais, j'ai déjà trop parlé.