Depuis deux jours, un attroupement inhabituel sur ce blogue. Près de trois fois le nombre de visiteurs quotidiens. Sans que je ne sache pourquoi.
.
En fait, oui, je sais qu'un blogueur quelconque (mais beaucoup plus fréquenté que celui-ci) dirige son lectorat vers mon blogue avec un lien sur un de mes articles ou une de mes photos. Mais je ne sais pas quel article ou quelle photo !!!
.
Peut-être le lien a-t-il été placé par dérision ... je ne peux pas le savoir et ... ça me chicote.
.
Si par hasard, vous êtes un de ces visiteurs occasionnels et que vous poussez la curiosité jusqu'à venir faire lecture du billet du jour (celui que vous lisez présentement), faites-moi plaisir et laissez-moi un mot pour m'expliquer l'origine de votre visite.
.
Messi bokou !
tu sais qui est le blogueur? Je me le demande puisque tu dis qu'il est beaucoup plus lu que toi...
RépondreSupprimerNon je ne sais pas. Mais il est sûrement plus lu puisque son blogue m'expédie plus de 100 lecteurs à chaque jour depuis deux jours ...
RépondreSupprimerD'ailleurs, penses-y : le savoir, je serais aller lire le texte en question ...
RépondreSupprimer:-p
crocomickey: Grrrrr ! - [ Translate this page ]
RépondreSupprimerCher Crocomikey Je suis tombé sur votre blog tout à fait par hasard en faisant des recherches sur Jean Guy MOREAU dans le but de retrouver un vieil ami que ...
crocomickey.blogspot.com/2008/12/grrrrr.html - Cached
Peut- être un indice...Réal.??
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer@ Réal
RépondreSupprimerNon. JE connais désormais ce Michel cousin de France ....
C'est pas moi je le jure!!!
RépondreSupprimerCher Croco,
RépondreSupprimerje serais bien incapable d'expliquer l'affluence inhabituelle, car les nombres et moi...
Peut=être est-ce un texte que tu as écrit sur Planète Québec ? Et as-tu visité les blogues inscrits sur ta liste; peut-être que l'un d'eux parle de toi ?
Je connais tes archives car j'y retourne quelquefois, et j'ai une bonne mémoire de ce que je lis, mais la provenance des visiteurs je croyais que tu pouvais savoir qui passe ici, et à quelle fréquence, justement grâce à ce compteur m****t.
Si je trouve quelque chose je te le dirai...
Ne t'en fais pas avec ça !
Croco,
RépondreSupprimertu n'aurais pas laissé un commentaire percutant, quelque part, ce qui aurait incité des lecteurs curieux de savoir qui tu es à passer ici?
@Lise, pour attirer 100 visiteurs d'une traite... C'est plutôt rare mettons ;-)
RépondreSupprimerMon cher Croco, va te falloir t'inscrire à Google Alert!
RépondreSupprimer@Drew,
RépondreSupprimerj'avoue que ça me dépasse. Misère que c'est compliqué, et risqué, d'avoir un blogue ! J'ai essayé un moteur de recherche, parce que ça m'intrigue, et zéro, nada, rien du tout!
Et là Lost va commencer sa dernière saison dans cinq minutes, et je suis accro à cette série depuis le tout début. Je m'évade en regardant ça...
Tu n'as pas un google analytics? Tu n'es vraiment pas curieux! Comme ça tu pourrais voir tes liens référents, et donc la source de ton trafic.
RépondreSupprimerCroco,
RépondreSupprimerVéronique a raison. C'est une manière de se protéger, au moins de savoir d'ou viennent les visiteurs.
Bon, je retourne écouter Lost, tout en enregistrant Trauma; moi qui ne regarde presque pas la télé, ça le faix exprès, les rares émissions que j'aime jouent en même temps...
Je ne connais pas tous les outils aidants dont il a été question ici, je n'ai même pas de compteur sur mon blogue!
RépondreSupprimerC'est sûr que je peux pas t'aider à répondre à ta question, Croco, mais si tu trouves d'où viennent ces nouveaux visiteurs, ça m'intéresse de le savoir.
On reste souvent surpris d'apprendre qui nous lit, moi, des fois, je tombe en bas de ma chaise! Pour moi, la seule manière de le savoir, c'est s'ils laissent un commentaire, autrement, je le sais même pas...
Tu as peut-être été marabouté par ton hypnotiseur...
RépondreSupprimerClaire a je crois raison, il ne faut jamais faire choquer un homme qui a de tels pouvoirs...
RépondreSupprimerHahaha, vous êtes drôles!
RépondreSupprimerEn tout cas, Messmer, il en a épaté une gang hier soir au Théâtre du Cuivre à Rouyn, (750 places à guichet fermé) j'en ai eu des échos aujourd'hui... Peut-il jeter un sort à Crocomickey qui le traite de charlatan? Hahaha!
Mystère...
Toujours pas trouvé la provenance des visiteurs plus nombreux chez-toi Croco? Et je me demande pourquoi aucun d'entre eux n'a laissé un commentaire pouvant te renseigner. Me semble que ce serait la moindre des choses.
RépondreSupprimerIl faut suivre le conseil de Drew et Véronique afin de savoir, si ça te chicotes, et t'inscrire a Google Alert (ou whatever) sinon tu t'inquiéteras de nouveau la prochaine fois. Ou alors faire comme la sage Zoreilles, et te passer du m****t compteur.
Il m'arrive d'aller dans tes archives, mais je ne vois pas pourquoi quelqu'un serait allé chercher un texte plus ancien pour diriger ses lecteurs vers toi. Essaie de ne pas te casser la tête avec ça, facile à dire puisque je n'ai pas de blogue, mais bon tu n'as rien dit de mal...
Lise
Ça va. La crise est passée.
RépondreSupprimer:-)
@Zoreilles
RépondreSupprimerChez ton ami Jackss j'ai vu la moitié de la vidéo de Messmer (j'ai décroché ensuite); le truc des mains n'a pas fonctionné avec moi, peut-être parce que je n'arrive pas à le prendre au sérieux.
Beau bonhomme en tout cas, mais il me m'a pas mesmérisée du tout!
:-)
@Talou
J'aime beaucoup le site Tou.tv (j'ai écouté une émission que j'avais ratée) et l'image, le son , tout est excellent. Mille mercis, je vais y retourner c'est sûr.
Et je ne suis sans doute pas hypnotisable, mais JE SAIS, à tout coup, que le téléphone va sonner. Pour vrai! C'est immanquable. Messmer pourrait-il expliuer le phénomène?
RépondreSupprimerParce que le téléphone sonne systématiquement aux trentes secondes chez toi Lise ;-)
RépondreSupprimerÇa va te faire 100$ d'honoraires et oublie pas les taxes... Mais j'donne pas de factures!
Drew,
RépondreSupprimerje m'ennuie tellement de ton humour! Et non justement le téléphone sonne rarement...
:)
@Drew
RépondreSupprimerj'ai oublié de préciser que je suis quasi à moitié sourde, et que ce n'est plaisant pour personne de parler au téléfon avec le Prof Tournesol. HEIN ? QUOI ?
:-)