Hier, dans la salle d’attente du radiologiste, il y avait cette revue. La seule disponible. Je la saisis et commence à la feuilleter pour trouver quelque chose à lire. Hé bien … je n’ai rien trouvé. Absolument rien. Que des pubs ou articles publicitaires pour me rendre plus … femme. Les cheveux, les cils, le rouge à lèvres, le fard, les fringues, les secrets du cruisage, les recettes, d’autres shampooings et colorants, les serviettes confortables et étanches, la mode pour les soutiens-vous-savez-quoi (qu’est-ce que la gorge vient faire là-dedans ?) et autres choses tellement importantes dans la vie. Vous y abonneriez-vous mesdames ?
Ça me fait mal au coeur de penser que des arbres sont abattus pour ça; je crois que c'est une revue-pour-adolescentes-sur-le-point-de-devenir-femmes, afin de leur faire prendre conscience de ce qui est important dans la vie...
RépondreSupprimerTrève de plaisanterie; peut-on savoir ce qu'a dit le radiologiste Croco ?
Seul mon doc le saura mais c'est sûrement pas très grave. Radio de l'épaule ...
RépondreSupprimerTant que tu ne lis pas un article du genre "les femmes qui aiment trop" et que par la suite tu ne te regardes pas bizarrement dans le miroir...
RépondreSupprimerSi toutefois tu trouves que tu as pris du poids et que tu n'as plus la même taille de guêpe... Ne t'approche plus de ce type de revue!!! A moins que tu recherches les 10 nouveaux trucs pour faire monter ton homme au nirvana!
Croco,
RépondreSupprimeret pour l'inhalothérapie ?
:)
Très drôle, ta critique de ce magazine féminin superficiel. Loulou... je crois l'avoir déjà vu dans les présentoirs. Je me demande bien qui achète et lit ça? Des très très jeunes filles peut-être? Si ma fille avait lu ça à l'adolescence, je pense que ça m'aurait inquiétée, on aurait sûrement eu un déjeuner-causerie!!!
RépondreSupprimerInhalo ? Toujours en attente ...
RépondreSupprimer@ Martin
RépondreSupprimerOn est de bonne humeur aujourd'hui m'sieur ?
:-)
C'est la raison pour laquelle j'apporte toujours un livre lorsque je dois aller à la Clinique Médicale.
RépondreSupprimerDe plus, les revues datent du temps où les gens dessinaient sur les murs des cavernes.
@ Anonyme
RépondreSupprimerMais à l'époque des cavernes, les gens signaient leurs commentaires ...
:-)
Faut croire que je suis nulle dans certains domaines de l'ordinateur. J'ai essayé les autres identités - autre qu'anonyme, mais ça ne fonctionne pas.
RépondreSupprimerJe m'appelle Marjo - ça va ?
Alors bravo Marjo !
RépondreSupprimerJe sais que c'est pas évident de se placer membre de blogger.