Hier soir, le jeune homme s'est fait prendre par les policiers :
- À Charlemagne dans le 450 en bris de condition
- En état d'ébriété au volant d'un véhicule
- Avec un petit sac de cannabis dans les poches
Pas brillant ! Témoin important à l'enquête sur la mort de son frère tué par un policier l'an dernier ET devant un autre tribunal pour extradition éventuelle ...
Petit conseil à Dany : si tu peux pas t'empêcher de prendre une bière et tirer ton joint, fais-le chez vous viaaaaaarge !
pas fort le ti-gars!!!
RépondreSupprimerMe semble qu'à sa place je me promenerais les fefounes serrées et je me tiendrais à carreaux...mais bon faut croire qu'y'en a que rien leur rentre dans la tête!!! Pas dure de rester che'vous pis de tinquer et fumer mollo cé bien non?
Rester chez eux à Montréal, ou dans son pays où on veut l'extrader?
RépondreSupprimerPardonne mon ignorance, mais who the phoque is that?
RépondreSupprimer"Imbécile"... c'est exactement le mot qui m'est venu lorsque j'ai entendu cette nouvelle à Radio-Canada.
RépondreSupprimerEn plus de fragiliser la corde retenant l'épée de Damoclès qui pend au-dessus de sa cervelle d'oiseau, il nuit carrément à la cause de son défunt frère.
Misère, ce que l'humain peut parfois être bête!
@ Rosie
RépondreSupprimerCe serait trop long à t'écrire ici. Mettons qu'il a fait la manchette pendant trois mois ici ! Meurtre d'un jeune black par un policier, ça n'arrive pas tous les weekends...
C'est pourtant une famille TELLEMENT correcte n'ayant rien à se reprocher dans rien et jamais... Il doit y avoir erreur sur la personne.
RépondreSupprimerMerci Croco... Je ferai des recherches sur le site de RC quand j'aurai quelques minutes.
RépondreSupprimer