... avant mon départ pour Winnipeg. Là où les nuits d'hiver sont longues paraît-il.
Mais ce fameux hiver morne est terminé et je compte bien sur Jean-Louis et Marlene pour me faire trépigner au moment voulu. Des repas bien arrosés, bien sûr. Mais aussi quelques sessions de pêche (où je prends toujours le plus gros poisson) et de golf (où Jean-Louis me bat régulièrement). Et la découverte des beaux spots de cette ville, dont le quartier Saint-Boniface avec ses francophones.
Et ce qui serait encore plus merveilleux, ce serait d'y visionner les matchs du Canadien en Finale de la Coupe Stanley ...
Amuse-toi bien!
RépondreSupprimerI don't want to burst your bubble, mais personnellement, Winnipeg ne fait pas partie de mes lieux de prédilection...
Ceci dit, cependant, Saint-Boniface est la ville qui comprend le plus de francophones après Québec et ils sont tous des plus chaleureux, amicaux et généreux.
Si toi et tes amis avez le temps, allez prendre une délicieuse bouchée au resto "529 Wellington"... Une des meilleures aventures gastronomiques qui m'ait jamais été donné de vivre!
Tu m'en donneras des nouvelles, vieille branche! ;)
Merci pour le tuyau.
RépondreSupprimerPlus que 14 jours ...
RépondreSupprimer...avant mon départ pour la France, si le volcan islandais Eyjafjöll le veut bien.
Bon séjour au Canada CrocoHockey!
;O)
Baveuse un peu la belle Fée !
RépondreSupprimerMais bon voyage quand même. Salut Nicholas et Djeunny de ma part ...
RépondreSupprimerSaint-Boniface, le quartier où Gabrielle Roy a grandi, et puisé la plupart de son inspiration pour ses premiers livres.
RépondreSupprimerMoi je m'y promènerais avec ravissement.
But, who cares!
Lise
Saint-Boniface,
RépondreSupprimerle quartier où Gabrielle Roy a grandi, et puisé son inspiration pour ses premiers livres.
But who cares ?
Lise
Misère que j'en ai assez des caprices de Blogger !!!
RépondreSupprimerLise
Entéka, il va y avoir du hockey et les habs durant tes vacances.
RépondreSupprimerYeah!!
Indeed ! C'est à Winnipeg que je verrai les Habs battre Boston ou Philadelphie et peut-être un peu les Black Hawks en finale.
RépondreSupprimerYeah indeed !
Croco, il m'était impossible hier de laisser un commentaire ici, Blogger ne voulait pas du tout. Je ne sais pas si d'autres ont eu le même problème...
RépondreSupprimerBlogger tilte parfois. Comme pour aller voir un texte en ... février 2007 (mettons ...). Pas possible !
RépondreSupprimerEt leur écrire, je pense que c'est comme dans du beurre !
Non, leur écrire, ça vaut pas la peine, ils ne sont pas forts sur le service après vente! Mais c'est vrai qu'on paie rien non plus, on en a pour notre argent!
RépondreSupprimerJe voulais simplement t'en aviser parce que j'ai l'impression que d'autres ont eu le même problème que moi.
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à certains blogues que j'aimais bien visiter. Ou bien j'y ai accès mais mes commentaires ne passent pas.
De mon côté, ça va : mes visites ailleurs ne me bloquent rien. Me croise les doigts ...
RépondreSupprimer