Et moi j'exècre ces journées. Je déteste furieusement. L'urbain que je suis, combiné à une force pulmonaire médiocre, souffre et peste contre cette température. Des journées à passer la tête près du ventilateur et à maudire le réchauffement de la planète.
Plaignez-moi svp ! Ça va stimuler mon moral !
Profites-en pour faire des vacances sur le bord du Fleuve non?! Et si tu ne peux pas, alors oui, je te plainds!!
RépondreSupprimerJe vous comprends tellement. Quand le mercure dépasse les 22-23 Celsius, je ne suis pas bien.
RépondreSupprimer@ Virge
RépondreSupprimerJe peux pas passer tout mon temps aux iles-de-la-Madeleine !!!
@ Henri
Merci cher collègue compréhensif !!!
Tu peux t'en venir chez ta soeur aux iles de Vaudreuil...
RépondreSupprimerArrête de te plaindre!
Mouhahahaha!
Horreur and a half, mets-en.
RépondreSupprimerJe te plains, t'imagine pas comment. Es-tu content d'être heureux que je te dise ça? ;o)
Quant à moi, je ne considère pas que j'ai le droit de me plaindre. Je pense qu'il me pousse des nageoires là...
Pauvre tit Croco, il cuit en ville, hé oui, sois assuré que je ne t'envie pas, Envois en quelque degrés, car de ce temps là, on se les gèles à Gaspé.
RépondreSupprimerNous sommes des gens du nord. Consolez-vous, depuis le 21 juin les journées sont de plus en plus courtes!
RépondreSupprimerJe compense, hop dans la piscine, trois fois par jour. Jamais je n'aurais de piscine si ce n'était de ces journées désagréables.
Vive l'hiver, vive les grands froids, vive la neige, vive la pluie, vive le vent, vive la nuit!
En attendant, repérer des endroits climatisés, allez-y avec un portable, un livre, quelqu'un!
Accent Grave
Bon, bon, bon! Allez, viens te rafraîchir dans ma piscine, pôvre, pôvre Crocomickey!
RépondreSupprimer:O)
Même après une baignade dans la rivière, il fait chaud... Je déteste tellement ces températures exagérées...
RépondreSupprimerQuand je vivais à Montréal, c'était vraiment mon désarroi total... Pas une cenne, dans un demi sous-sol dans CDN avec des milliers de perce-orilles et de poissons d'argent. Ouin. Le pied à 30 degrés.
Moi, je te plains Croco... Sincèrement.
La France souffre de cette canicule depuis déjà quelques semaines et je crois qu'elle nous envoie un peu de cette chaleur exagérée...
RépondreSupprimerPersonellement, j'ai bien hâte de me retrouver au chalet, en montagne et au bord de la pisine, même si je ne quitte le bercail que dans une douzaine de jours. Pour le moment, je ne souffre pas trop, puisque nous avons la climatisation, mais comme nous sommes tous trois allergiques à cet air forcé et que les animaux n'aiment vraiment pas trop, ce n'est pas le paradis.
Ah, j'oubliais te stimuler ton moral, là... Je te plains, Darling, mais tiens bon : nos étés sont si courts!
Quelle belle compassion les ami(e)s avec vos piscines et vos chalets rafraîchissants. Vraiment, vos commentaires sont comme des ventilateurs ... vocaux !
RépondreSupprimerTiens grand frère, ferme les yeux et respire!!, je t 'envoie un peu d'air frais par le vent des Îles: 16 beaux degrés ce matin, je ne suis pas sûre de mettre mes shorts, je vais garder mes jeans je pense...
RépondreSupprimerBonne journée citadin!!
Line
XX
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerL'art madelinien de bien baver ...
RépondreSupprimer;o)
RépondreSupprimerT'as pas une glacière???
RépondreSupprimerMoi j'aime bien le commentaire de Line. La canicule je ne supporte pas non plus; je n'ai pas de problèmes respiratoires, mais des maux de tête et mal dans les articulations.
RépondreSupprimerPourquoi j'aime le commentaire de Line? Parce qu'elle apprécie la fraicheur et les 16 degrés des Iles. J'ai lu des commentaires de blogueurs que j'aime lire, vivant loin d'ici et se plaignant qu'il fait frisquet dans leur coin. C'est leur droit mais je me demande ce qu'ils diraient de se retrouver dans le béton Montréalais durant une semaine de canicule...
:-/
C'est ce que je regrette le plus de la Côte-Nord, les merveilleux été frais à l'air respirable. Et d'accord avec Accent, vive le froid, vive la neige: ceci dit j'aime toutes les saisons, dans l'ordre, en commençant par l'automne...
Comme Claire y fait allusion, va voir le billet de Zoreilles, pis sors ta glacière! ;)
RépondreSupprimerOu encore, tu peux venir danser avec moi. Comme on dit : y fait chaud, ça pue pis on est bien!
Croco,
RépondreSupprimeril te faudrait un climatiseur, même s'il ne s'agit que d'un petit pour rafraichir une pièce au moins, où tu pourrais te réfugier lorsque c'est insupportable. Surtout avec tes problèmes respiratoires !
Sinon, le ventilateur avec un plat d'eau (avec de la glace) plaçé devant;ça aide. De l'eau froide sur les poignets. Les piscines publiques, les centres d'achat climatisés, les bibliothèques publiques, des amis climatisés :-), parce que c'est vrai que c'est insupportable!
Et je n'ai pas osé l'écrire hier, mais va lire Zoreilles, comme Rosie le conseille. Tu comprendras l'allusion de Claire, et à défaut de te rafraichir ça te fera sourire...
Coudonc, Croco, es-tu parti de rafraîchir en Sibérie? ;)
RépondreSupprimerTE, bordel...
RépondreSupprimer