Parce qu'il était trop bon, parce qu'il était excellent et surtout ... parce qu'il jouait pour l'équipe adverse. Je n'aimais pas que ses bons coups mettent du baume sur l'insignifiance de Jean Charest.
Et quand j'y pense, je me dis que ce nationaliste dans l'âme aurait fin un excellent chef ... pour remplacer Pauline !
Monsieur Béchard, je vous souhaite un excellent parcours dans l'au-delà.
Je suis de tout coeur avec sa famille. Je l'ai croisé cet été à l'hôpital ou il courrait pour recevoir ses traitements.
RépondreSupprimerUn GRAND homme fier et droit malgré la maladie et a fatalité.
C'était ton député, non ?
RépondreSupprimerC'était aussi mon député. Et voisin de bureau (CHUT!). J'ai eu tout un choc en apprenant la nouvelle. En tout cas, pour notre région, c'est une méchante grosse perte.
RépondreSupprimerTon titre me surprenait beaucoup. Disons que tu as fait une excellente imitation d'une presse écrite qu'on connaît bien! T'aurais fait la une avec ça.
RépondreSupprimerDepuis hier, ce que j'entends me démontre clairement que le décès de Claude Béchard signifie une grande perte pour le Québec au complet, mais particulièrement pour les citoyens de Kamouraska-Témiscouata.
Même dans ma région, l'Abitibi-Témiscamingue, les députés élus qui ne sont pas nécessairement des libéraux reconnaissent les grandes qualités de Claude Béchard. Autrement dit, tous partis confondus, il faisait l'unanimité.
41 ans, une conjointe, 4 enfants, c'est trop épouvantable.
Et mourir du cancer à 41 ans...
RépondreSupprimerCette sale maladie vole la vie de gens de plus en plus jeunes, y compris celle d'enfants n'ayant jamais fait de mal à qui que ce soit.
Si un dieu existe (hum!), il ne se soucie pas de ce qui se passe sur notre planète, et l'au-delà doit être un reposant sommeil éternel, exempt de toute souffrance...
Un bon gars, avec un seul défaut, mais tout un défaut, il n'était pas du bon bord.
RépondreSupprimerJ'étais jaloux de rouges d'avoir un homme comme lui dans leur équipe...
Non c'était pas mon député mais le comté voisin par contre.
RépondreSupprimer