Tiré du site de la NASA, cette image de Montréal prise de l'espace. Ce qui m'impressionne, ce sont les villes de banlieues qu'on peut aussi apercevoir. Par exemple, sur la gauche de l'image, mettons à 9 heures sur un cadran, l'amas de lumière c'est ... Saint-Jérôme. Je ne la pensais pas aussi proche ... Et Joliette à 10 heures ...
Allez y voir : c'est ICI
richeCette image satellite rend ta ville plus belle à mes yeux.
RépondreSupprimerBonne journée mon viel ami qui relève d'une cuite!
Oups, je dévoile tes secrets :)
C'est pour traquer de loin les conducteurs avec facultés affaiblies!
RépondreSupprimer:)
Bon ! Kessé qu'ya encore ?
RépondreSupprimerCrocoMichel,
RépondreSupprimery'a rien sauf que ceux qui t'aiment se soucient de toi, c'est tout! Une cuite? Do, qui te connait depuis avant le début de ton blogue, avant MSN et Facebook, pourrait en témoigner.
Moi qui demeure dans la même ville que toi, j' aimerais dire quelque chose de positif, mais le coeur n'y est pas. Je t'écrirai un courriel en fin de semaine, à propos de ton rendez-vous à l'hôpital la semaine prochaine.
Je suis allée voir le site de la NASA, grandiose: nous sommes tellement infiniment petits dans l'univers, c'est épeurant!
Ça va. J'suis pas nerveux pour l'hosto !
RépondreSupprimerEverything's gonna be alright!
RépondreSupprimerCroco,
RépondreSupprimerje voulais t'envoyer un courriel, non pour te rassurer, mais parce que c'est vrai que ton hôpital préféré est excellent; je tenais à vérifier quelque chose avant, auprès de deux personnes qui ont reçu des soins à cet endroit. Mais bon j'oublie le courriel; bonne fin de semaine alors!