vendredi 8 avril 2011

Métro-Boulot-Dodo ?

Il semble bien que le blogueur retrouvera ce rythme effréné que connaissent la plupart d'entre vous (sauf le métro peut-être pour la campagne ...) après une bonne trentaine de mois plus calme dans les pantoufles du pigiste.

Un contrat de six mois pour activer une campagne de recrutement multi-médias d'un regroupement d'OSBL dans l'énergique Plateau Mont-Royal, avec l'avantage non-négligeable de travailler avec des connaissances et des ami(e)s de longue date.

Mais le plus réjouissant dans cette nouvelle, c'est que ça va me faire "sortir" du domicile où je passais de trop nombreuses heures à me tourner les pouces plus souvent qu'autrement. Le tout en parallèle parfait avec ce printemps enfin arrivé.

"Travailleurs du monde entier ..."

Me v'là déjà en train de dérailler ...

:-)

3 commentaires:

  1. Beubaille la vie de pigiste... Welcome le salaire hebdomadaire qui arrive tel que budgeté et les copains/copines avec qui échanger quelques mots devant la machine à café, le matin!

    En plus, au bout de six mois, quand quelques-uns commenceront à te taper sur les nerfs, tu vas pouvoir retrouver ta vie de pigiste comme avant... Kestuveu de mieux, Croco?

    Ben ben contente pour toi. Et plein de bonheur dans ton nouvel emploi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans le merveilleux monde du travail géré à la nanoseconde ...
    Toi le métro, moi l'avion ...
    Mais on sort tous les jours ...
    Beaucoup de plaisir dans ta nouvelle job !

    RépondreSupprimer