C'est la façon exacte et précise d'écrire le nom de ce criminel dangereux. Ne vous avisez pas d'en déroger ne fut-ce que légèrement sinon je connais une dame de Toronto qui pourrait vous vilipender outrageusement. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé il y a une dizaine d'années alors que j'avais commis l'irréparable dans un article pour Planète Québec. Directrice générale d'une grande maison de traduction ontarienne (pas moins de 26 langues), elle m'avait sérieusement réprimandé. Mais après mes excuses profondes (!!!), nous sommes devenus copains via le web. Et ça dure depuis dix bonnes années ...
Coucou Rosie.
:-)
Dix ans que Rosie et toi...???
RépondreSupprimerUne vieille amitié.
Coucou à vous deux alors!
Dix ans en septembre. Celui du 911 !
RépondreSupprimerAie, c'est la même date où, aux états unis, ils ont fait un super feux d'artifice pour les 50 ans de mon tit frère...
RépondreSupprimerla même date j'te dis...
En route pour une nouvelle déca-danse ;))
RépondreSupprimerJe suis des plus heureuses de t'avoir lu en cette tragique journée, il y a déjà dix ans.
RépondreSupprimerEt d'avoir sorti "ma petite voix douce", mon stylo à encre rouge dans ce cas-ci, pour piquer la curiosité d'un journaliste qui me bouleverse toujours autant au moyen de sa plume qu'il manie merveilleusement bien.
Nous finirons bien par nous rencontrer en personne, mon grand tannant d'ado que j'aime tant ; our day will come! ;)
And they said it would never last, Darling! :-)
Magnifique calembour, lehciM! J'adore! ;)
RépondreSupprimerEn effet, Zoreilles ; une vieille amitié entre deux vieux croûtons qui perdure et perdurent, l'amitié comme les croûtons! ;)
RépondreSupprimerJe dois avouer que c'est ma seule et unique chum ... d'Ontario !
RépondreSupprimer:-)
Michel,
RépondreSupprimerc'est un très très bel hommage que tu rends à Rosie, amplement mérité. Un billet court, qui venait du fond du coeur, c'est ce qui importe. Et Rosie est une femme merveilleuse, qui n'accole aucune étiquette à qui que ce soit, sait lire entre les lignes, et ne juge personne.
Vous aurez une très belle recontre lorsque le jour arrivera!
Lise
Et nous deux ma chère Lise, on se REvoit quand ?
RépondreSupprimer:-)
Croco,
RépondreSupprimertu es gentil de vouloir rencontrer à nouveau la personne que je suis. Je te ferais signe...
Merci!