vendredi 1 juillet 2011

Dégueulasse !

Tous ces énormes travaux majeurs sur les rues du centre-ville pendant les festivals. La Catherine au complet est inutilisable et les gens marchent de chaque côté de ces clôtures délimitant les trucks, les charrues, les tas de sable et la tuyauterie. C'en est gênant.

Et ce cher Gérald Tremblay, tout plein de son innocence, nous assure qu'il ne savait pas qu'il y aurait des spectacles ...

J'ai franchement eu honte de ma ville hier soir après le show de Colin James (très bon en passant). Une grosse chiure impardonnable.

8 commentaires:

  1. Croco,

    toute la ville est un immense chantier. Et comment faire autrement? Les ponts, les acqueducs tombent en ruine, les rues sont un danger à cause des nids d'autruches. Montréal est une ville dangereuse, en déclin ni plus ni moins, pour ses habitants, ses automobilistes et ses piétons.

    Et la chaleur infernale en été n'aide pas pour ce qui est de la patience. Les festivals au centre-ville, aussi bon soient-ils ne m'y feront jamais mettre les pieds. Trop de monde c'est...trop! Ceci dit tu as aimé Colin James, c'est ce qui importe!

    :)

    RépondreSupprimer
  2. ...Et gérard tremblay est...Gérard Tremblay.

    RépondreSupprimer
  3. Gérald pas Gérard... Misère! Je crois que ça veut tout dire à propos de cet homme que je trouve minuscule...et qui se pense si grand. Mais bon si Montréal tombe en ruines, il n'en est pas personnellement responsable...

    RépondreSupprimer
  4. Gérald, ça sonne poétique, non ?

    Alors va faire de la poésie !

    RépondreSupprimer
  5. Bon dimanche aux Montréalais sur la Ste-Cat ...

    Un beau bonjour pour moi à Gérald ...

    Whoua,whoua,whoua ...

    RépondreSupprimer
  6. Combien de temps reste-t-il encore au mandat du maire Tremblay? Ça doit achever parce que déjà, chose là, comment qu'il s'appelle là... Le libéral fédéral... Le twitteux... le pitonneux... Denis Coderre, c'est ça. Lui pis l'autre là, Gilbert Rozon, et sûrement d'autres, ont déjà appliqué su'a job à Tremblay.

    Mon commentaire n'est pas politique du tout mais chaque fois que je vois ce gars-là dans les médias, je trouve donc qu'il a l'air profondément malheureux... dépassé par les événements... sur le bord de partir à brailler... pas du tout au fait de ce qui se passe dans SA ville... Pauvre ti chou, ôtez-le de là, on dirait qu'il ne sait plus comment s'en aller!

    Sa face envoie constamment le message : « Je joue plus. Je veux m'en aller chez nous... »

    RépondreSupprimer
  7. Pourtant, il a fait fortune dans le privé ce bizarre de Gérald. Une sorte de chaîne de parfumerie (les Jardins Kekchose) et il a vendu ça pour devenir millionnaire. Ensuite il s'est joint aux libéraux provinciaux. Je pense que c'est là que le mal s'est emparé de lui ... pour ne plus le quitter.

    RépondreSupprimer