Certains d'entre vous connaissent la raison de mon absence sur ce blogue depuis le 9 décembre. Cette journée-là, en fin d'après-midi, un ou deux trouducs sont entrés chez moi pour voler mon ordi (mon beau Mac d'amour !) et ma caméra Canon.
Le blogueur n'étant pas assuré, le remplacement ne s'est pas fait illico. Grâce à ce cher Robin qui m'a gracieusement prêté un portable, je suis donc en mesure de reprendre le ... clavier et traverser la période des Fêtes avec un ordi et prendre le temps de bien planifier le vrai remplacement et affronter à nouveau le terrible dilemne de la guerre PC vs Mac !
Un dernier mot sur le vol : ce n'est pas tant le vol et la perte qui m'ont affecté sur le coup. En constatant le barda dans le salon, c'est le viol de mon intimité qui est ressorti dans mes pensées. Quelqu'un était venu fouiner dans mes affaires. Grrr ! Très désagréable comme sensation, je vous l'assure.
Mais la vie doit continuer et vivement l'année 2012 !
Je suis bien désolée pour vous/ le vol...on voudrait ne jamais avoir à vivre ça...mais pour le remplacement, il ne faut pas hésiter: Mac sans hésitation hahahhah.( maceuse moi-même , vous l'aurez deviné;-) )
RépondreSupprimerYa malheureusement le budget qui joue un rôle ici ...
RépondreSupprimerUne fois le choc passé, je te souhaite de passer un très joyeux Noël, et que 2012, soit suffisamment agréable, pour cicatriser ce vol viol et que la vie reprenne son chemin tranquille...
RépondreSupprimerMoi aussi, c'est le viol de l'intimité qui a primé dna scette aventure du vol à domicile que j'ai aussi vécu...
RépondreSupprimergrrr!
Ouais! Ça finit mal l'année.
RépondreSupprimerContent de te revoir et de constater que tu as trouvé une âme charitable pour te dépanner...
Le viol de l'intimité "On a fouillé dans mes affaires!", c'est ce que je voulais dire en parlant de l'angoisse et de la colère causée par un vol. J'ai pensé d'abord qu'il s'agissait d'une invasion de domicile, mais c'est tout de même aussi inquiétant.
RépondreSupprimerIl y a des gens qui guettent l'absence des occupants pour agir, surtout en ce temps de l'année. Je ne sais pas comment ça s'est passé chez-vous mais manquait-il autre chose à part l'ordinateur et la caméra?
Passe de belles fêtes!
RépondreSupprimerNe pense pas trop à cette mésaventure.
L'avenir t'appartient!
2012 va t'apporter plein de belles choses...