dimanche 27 mai 2012

Le web et Rozon ...

Gilbert Rozon a peut-être des attentes pour la Mairie de Montréal. Sa récente sortie pour appuyer la Loi 78 et demander aux étudiants de rentrer en classe ne l'aidera probablement pas. Mais aujourd'hui, avec la rapidité du web ...

Ne voilà-t-il pas qu'on apprend que le Sieur Rozon a acheté un terrain et bâtiment dans le voisinage de domaine de Paul Desmarais à La Malbaie, ci-devant grand proprio de Gesca (et de La Presse). Qui plus est, Rozon a acheté tout ça d'un certain André Desmarais (fils de vous savez qui ...) et que le tout a été conclu pour le montant de $950,000 dont monsieur Rozon a payé $500,000 comptant, le reste étant prêté par Desmarais SANS INTÉRÊT pendant cinq années.

Le web aidant, vous pourrez même prendre connaissance de l'acte notarié ICI.

Les grands de ce monde et la collaboration ...

5 commentaires:

  1. Ce que je me rapelle de Rozon c'est qu'il avait tenté de violer (appelons ça une relation innapropriée) une employée d'Yvon Deschamps, celui qui finance et appuie le Chainon!

    Le juge ne lui avait pas donné de sanction car son travail l'obligeait à voyager!

    Juste ça, c'est une raison pour marcher dans les rues en tapant sur des casseroles!

    Ah oui, il a souvent répété qu'on ne ne parle pas suffisamment anglais à Montréal, que les francophones devraient être plus bilingues!

    Grand-Langue

    RépondreSupprimer
  2. Son opinion ne vaut rien du tout. Mais elle nous coûte cher tout de même...

    RépondreSupprimer
  3. En jetant un coup d'oeil rapide sur « le contrat », je me suis rappelé un détail... à la section « déclaration de l'état matrimonial », André Desmarais se déclare marié à... France Chrétien. Chrétien? Ça me dit quelque chose, ça!

    Ah oui, c'est ça, la fille de Jean Chrétien est mariée au fils Desmarais. Non mais tant qu'à parler de la même gang de petits amis, t'sais?

    Dans leur voisinage, à Pointe-au-Pic, c'est la paix et la tranquillité assurées, jusque dans leur conscience. On n'entend jamais le moindre petit bruit de casseroles!

    J'allais dire : « Vaut mieux en rire » mais je ferais de la pub à Rozon...

    RépondreSupprimer
  4. Les italiens disent ... la famiglia !

    RépondreSupprimer