jeudi 11 octobre 2012

Saleté Libérale ...

Le Parti Libéral du Québec ne voulait rien savoir d'une commission parlementaire sur Gentilly-2 quand il était au pouvoir. Aujourd'hui dans l'opposition, il en réclame une ...

Ah ben ... !

15 commentaires:

  1. Comme on dit par ici,le gouvernement libéral devait avoir la "sécoupe" à l'envers quand il était au pouvoir. Faut les comprendre,les temps sont durs pour eux hihi!!!Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Croco,

    suite au commentaire d'Étoile, au contraire les temps ne sont pas durs pour les libéraux, arrivés quasi à égalité avec le PQ. Ils veulent mettre des bâtons dans les roues de Pauline Marois, histoire de prouver qu'une femme au pouvoir (surtout minoritaire) ne peut rien réaliser, et qu'elle devrait passer son temps à tricoter pour ses petits enfants. Désolant!

    Les femmes ne l'auront jamais facile, et seront toujours considérées comme étant secondaires, des êtres inférieurs quoi qu'on en dise...

    RépondreSupprimer
  3. Mais l'éloge des femmes ne faisait absolument pas partie de ce court billet ... Je parlais de Gentilly 2 et de l'hypocrisie libérale ...

    RépondreSupprimer
  4. Je sais Croco, mais Pauline Marois avait parlé de fermer Gentilly 2...d'où mon lien un peu étrange il est vrai.

    :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je ne me prononcerai pas sur les incongruités, errances et dérives du PLQ mais comme je t'avais promis de t'informer quand mon super poster, « Les Îles vues de l'espace » allait arriver...

    Il y avait le petit carton de Postes Canada dans ma boîte aux lettres depuis le 5 octobre et comme j'étais partie, j'ai été le chercher hier en arrivant...

    Tellement magnifique... Ça fait rêver. Je veux rien qu'y retourner, il y a encore trop d'endroits que j'ai pas vus comme j'aurais voulu.

    Et toi, t'as ça laminé accroché sur un mur dans ton corridor depuis des années. Tu dois souvent tomber dans la lune quand tu passes devant!

    Merci encore pour m'avoir mise sur la piste, je t'oublierai jamais, hihihi!

    RépondreSupprimer
  6. Bien content de ta béatification !

    :-)

    RépondreSupprimer
  7. En passant, ma soeur des Iles était en ville cette semaine. Bon dîner au Molivos avec les autres descendantes de Maurice et Cécile = photo sur mon mur FB ...

    RépondreSupprimer
  8. @Zoreilles

    Merci Zoreilles pour la merveilleuse diversion, qui détourne l'attention de mes commentaires stupides. Tu es un ange Abitibien!

    XX et ♥

    RépondreSupprimer
  9. De rien, Lise, j'avais même pas fait exprès!

    Croco, je suis allée voir tes photos et propos, il y a de la belle relève féminine chez les Danis!

    Tu seras papi une autre fois dans 4 semaines, tu commences à faire tout un patriarche!

    RépondreSupprimer
  10. Bon, les photos ne seront pas ici et tant pis pour les allergiques à Facebook comme moi. Il est vraiment temps que je décroche des blogues!

    RépondreSupprimer
  11. Et félicitations pour le nouveau-né à venir; tu en avais parlé ici une fois (il y a des mois) et je me demandais pourquoi je ne lisais rien depuis; c'est simple tout est encore sur Facebook. Bon c'est tout, je me tais.

    RépondreSupprimer
  12. @Zoreilles

    Bravo pour ton super poster, j'ai tout lu à ce sujet. Les Iles de Dame Madeleine sont magnifiques, mais si un jour tu décides de découvrir la Côte-Nord pour de bon, tu y verras un décor tout aussi grandiose. Mais quelque chose me dit que tu n'y mettras jamais les pieds...tant pis!

    RépondreSupprimer
  13. Et pourquoi je ne mettrais jamais les pieds sur la Côte-Nord? C'est mon rêve d'y aller un jour, je suis encore jeune, j'ai rien que 55 ans! J'ai de la famille là-bas même.

    Mon amour du Québec est immense et sans limite. La Côte Nord demeure la seule région que je n'ai pas encore visitée, j'y ai tout juste mis le bout du gros orteil... à Tadoussac, le reste, ça manque à ma culture mais pas à mon intérêt!

    Et ça n'enlève rien à mon enracinement très profond à l'Abitibi-Témiscamingue ni à mes racines madeliniennes...

    Quant aux photos de famille de Croco qui sont sur FB mais pas ici, c'est son choix et si les blogues n'attirent plus beaucoup de gens, on peut rejoindre souvent nos familles par l'entremise de ce réseau social.

    Cela dit, je comprends ta déception, on te parle de photos que tu ne peux pas voir... Chacun des réseaux sociaux a ses particularités, ses forces et ses limites. Je n'ai pour ma part jamais rejeté FB, il m'est bien utile en certaines occasions, là où le blogue ne sert absolument à rien.

    RépondreSupprimer
  14. Zoreilles,

    c'est ça le choix virtuel, Facebook ou autres. Je ne suis pas déçue, mais je comprends qu'il est plus que temps pour ma misérable personne de disparaitre sous terre. Ce qui me fera le plus grand bien pour ma part, et un bon débarras pour les autres.

    RépondreSupprimer
  15. @Zoreilles

    Et mon monde réel est plus important que celui des blogues, ça je l'ai compris quoi qu'on en pense.

    Trop de blogues disparus dernièrement m'ont laissé une amère saveur. On s'attache aux gens, c'est mon cas. Et pour moi c'est fini; je serai un bon débarras pour tout le monde, j'en suis parfaitemement consciente.

    RépondreSupprimer