Tatatown ou Mourial, les non-immigrés que nous sommes devraient-ils avoir moins de chance à l'emploi ? C'est vrai que je ne suis pas un fan du gros Village et de ses résidents mais ici, ça n'a rien à voir ...
Tout à fait d'accord avec toi ce serait innaceptable.Les chômeurs québecois de souche ont aussi à survivre avec peu.Nous avons au Québec plein d'emplois saisonniers malheureusement et le gouvernement les traitent de paresseux avec cette nouvelle loi qui s'en vient, c'est humiliant pour ces gens.Je pense ici aux bûcherons,pêcheurs,travailleurs en pourvoirie et combien d'autres.Ça m'inquiète pour eux.Bonne journée Croco et merci!
Comme beaucoup, les conservateurs frappent sur les travaillleurs saisonnier, sans comprendre, que c'est le travail qui est saisonnier. Bientôt, les employeurs saisonnniers n'auront plus de travailleurs pour combler les postes qu'ils ont à offrir. P.S., le commentaire sur tes amis du Québec, hé bien, je t,assure qu'il n'est pas de moi.
Les titres des journaux... disons qu'il ne faut pas trop s'y fier.
RépondreSupprimerEt vous avez raison, serait-il plus acceptable que les citoyens de souches soient désavantagés?
Grand-Langue
En plein ce que je disais ... !
RépondreSupprimer:-)
Évidemment, la même chose dite par quelqu'un de "Tatatown" (comme vous l'appelez si bien) vous offusquerait au plus au point.
RépondreSupprimerJe suppose que c'est ça qu'on appelle 2 poids 2 mesures...
Tatatown ou Mourial, les non-immigrés que nous sommes devraient-ils avoir moins de chance à l'emploi ? C'est vrai que je ne suis pas un fan du gros Village et de ses résidents mais ici, ça n'a rien à voir ...
RépondreSupprimerEt monsieur ou madame Anonyme, est-ce trop vous demander que d'indiquer simplement votre surnom en fin de texte ??? :-)
RépondreSupprimerTout à fait d'accord avec toi ce serait innaceptable.Les chômeurs québecois de souche ont aussi à survivre avec peu.Nous avons au Québec plein d'emplois saisonniers malheureusement et le gouvernement les traitent de paresseux avec cette nouvelle loi qui s'en vient, c'est humiliant pour ces gens.Je pense ici aux bûcherons,pêcheurs,travailleurs en pourvoirie et combien d'autres.Ça m'inquiète pour eux.Bonne journée Croco et merci!
RépondreSupprimerComme beaucoup, les conservateurs frappent sur les travaillleurs saisonnier, sans comprendre, que c'est le travail qui est saisonnier.
RépondreSupprimerBientôt, les employeurs saisonnniers n'auront plus de travailleurs pour combler les postes qu'ils ont à offrir.
P.S., le commentaire sur tes amis du Québec, hé bien, je t,assure qu'il n'est pas de moi.
Je n'en doute point mon cher Barbe ...
RépondreSupprimerUn commentaire pas signé, même après invitation... Ça fait pas trop honneur à sa région... C'est courageux ça pas de bon sens!
RépondreSupprimerEt c'est signé: TaLou
c'est bien pour vous ! nous ici en france ce sont les français qui sont désavantagés !!!
RépondreSupprimersalutations croco.....