vendredi 5 avril 2013

Avec Rafaelle ...


La poupoune de la Pointe ... !

11 commentaires:

  1. La poupoune de la Pointe avec le pépé de l'Île...
    Les mêmes yeux, c'est hallucinant...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Croco,

    Rafaelle est adorable et ravissante, absolument! Merci de publier ici, pas juste sur Facebook (où je ne serai jamais). Et Barbe blanche a raison, vous avez des yeux qui se ressemblent étonnamment. Ce qui veut dire que tu as gardé ton regard d'enfant je suppose.

    :)

    Sérieusement c'est une magnifique photo, touchante et tu es un grand-papa (ou papi si tu préfères) heureux. C'était un petit coucou en passant...

    RépondreSupprimer
  3. Les yeux, ce ne sont pas les miens mais ceux de mon adorable fille Claude. Une mom ... naturelle et tellement bien dans sa peau ... Heureux pépé je suis ....

    RépondreSupprimer
  4. Papi heureux... Tu l'aurais pas dit qu'on l'aurais su quand même, il y a des photos qui parlent!

    Décidément ta tresse, elle fascine à tout âge... Te v'là rendu un hochet, mon cher Croco.

    RépondreSupprimer
  5. Un hochet! Elle est bonne celle-là. Bien vrai que les grands-parents deviennent des hochets, des jouets rassurants, des références.

    Hé oui, Croco est une référence. ce n'est pas rien!

    Grand-Langue

    RépondreSupprimer
  6. @zoreilles et Grand-Langue,

    vos commentaires sont magnifiques, et très vrais. Je n'avais pas remarqué que Rafaelle tenait la tresse de son pépé, tellement j'étais concentrée sur ses yeux (suite au commentaire judicieux de Barbe). Si maman claude a transmis ses gènes aus yeux de sa fille, elle-même les tenait de son père. La génétique ça ne trompe pas!

    :)

    Je me souviens de la photo de Rafaelle peu après sa naissance, que j'avais trouvé exceptionnellement jolie pour un poupon nouveau-né; un bébé parfait, ni rougeaud, ni frippé. Une petite poupée vivante, une poupoune, comme le dit si bien Croco.

    Et là je me tais.

    RépondreSupprimer
  7. Misère, désolée pour les fautes, j'ai écrit vite sans vérifier ensuite... Claude, avec un C majuscule, et aux et non aus yeux...

    Soupir...

    RépondreSupprimer
  8. Ah les maudites fautes de frappe ... :-)

    RépondreSupprimer
  9. Personne Croco n'aurait remarqué mes fautes probablement, étant donné que l'oeil lit une phrase en entier, sans analyser. C'est avec le recul que l'erreur semble gigantesque, et ça m'insulte tellement de faire des fautes, tu n'as pas idée!

    RépondreSupprimer