vendredi 16 août 2013

Lisa Leblanc ... ailleurs


Bien sûr, vous connaissez probablement Lisa Leblanc. Avec sa toune ‘’Ma vie c’est d’la marde’’, elle s’est propulsée dans les sommets médiatiques il y a deux ans et roule en grande depuis …
Mais, franchement, connaissez-vous sa chanson intitulée … Kraft Dinner ?
Oups ! Là on entre dans une autre dimension … qui nous fait découvrir une artiste qui dépasse le personnage public que les médias ont sublimé.
Prenez quelques minutes de votre précieux temps et allez vous promener dans le jardin  de cette courte chanson. Un thème éloigné de ce qui ‘’pogne’’ mais oh combien vrai et touchant. Une fille ben ordinaire qui parle à son chum ben ordinaire et qui lui fait comprendre simplement … qu’elle l’aime. Avec une subtilité vocale apaisante et  réconfortante.
 
Voici le lien :

 
Et je me sens tellement heureux de vous refiler ce (presque) secret …

5 commentaires:

  1. Je connaissais déjà et j'aimais beaucoup Kraft Dinner, c'est vrai ce que tu dis pour cette chanson.

    L'as-tu vue hier soir Lisa Leblanc au spectacle rediffusé sur Radio-Canada à l'occasion de la Fête nationale des Acadiens? Déchaînée qu'elle était, la belle Lisa! Elle a fait chanter, danser et taper du pied la foule qui était à St-Quentin, N.B. et ceux qui étaient dans leur salon.

    Ma fille a déjà fait la première partie de Lisa Leblanc au Festival de musique émergente. Elles se sont amusées comme des adolescentes, il paraît que Lisa, ce qu'on voit d'elle, c'est elle pour vrai. Une fille très authentique, elle joue et chante comme elle respire...

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais aussi et cette chanson est ma préférée. Je ne suis pas en amour avec toutes ses chansons mais celle-là je l'adore.

    Pour l'instant cette chanteuse est sans compromis et grâce à cela, des trésors peuvent jailir.

    Grand-Langue

    RépondreSupprimer
  3. Bon ! On a donc un ... trio d'admirateurs .. minimum ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est déjà entrée dans la légende. Lisa Leblanc est une grande âme et une musicienne de talent. On peut parler, au minimum, d'un quatuor d'admirateurs...

    :)

    RépondreSupprimer