Peut-être parce qu'elles sont "Made in USA" et que c'est ce qui est écrit sur les missiles qui n'ont pas été encore utilisés par Bashar ? Les envoyés spéciaux ont peut-être juste compté les missiles qui restent. Parce que ces substances chimiques sont contenues dans des missiles.
Simplement parce qu'ils ont perdus les factures mon croco
RépondreSupprimerCe sont des preuves secrètes.
RépondreSupprimerGrand-Langue
Il n'y a pas si longtemps, elles s'appelaient "armes de destruction massives".
RépondreSupprimerPeut-être parce qu'elles sont "Made in USA" et que c'est ce qui est écrit sur les missiles qui n'ont pas été encore utilisés par Bashar ? Les envoyés spéciaux ont peut-être juste compté les missiles qui restent. Parce que ces substances chimiques sont contenues dans des missiles.
RépondreSupprimerJack
Mais une preuve, c'est une preuve, non ? Fa que ... montre-la !
RépondreSupprimerJe ne comprend rien dans cette affaire!
RépondreSupprimerTirer sur le gouvernement Syrien c'est aider les rebelles qui sont aussi des ennemis de l'occident (des USA entre autres)!
Personne ne veut mettre le feu aux poudres et de toute manière, depuis quand est-ce qu'on bombarde quelqu'un pour des raisons humanitaires?
J'ignore les vrais enjeux, j'ai beau suivre l'argent, je comprends pas.
Grand-Langue
Tiens, voilà, Grand-Langue dit exactement tout ce que je pense, je n'ai qu'à endosser le commentaire précédent.
RépondreSupprimerJ'ai beau m'intéresser à l'international, vouloir mieux comprendre, suivre l'actualité par les médias traditionnels, tellement de choses m'échappent.
Et cela m'arrive de plus en plus souvent, ça me fait prendre un coup de vieux!