lundi 3 février 2014

Métier = policier

Ce matin à Montréal, un monsieur mêlé et fucké a perdu la carte dans le bas de la ville. Choqué pour on-ne-sait-quoi, sa crise de nerfs a produit un ou des appels au 911. Il s'est retrouvé entouré de flics avec ... un marteau (!!!) dans les mains. Les policiers n'ont pu le calmer et la chose s'est terminée avec des tirs de fusils ... Le monsieur est mort ...

Les 7 policiers présents ont été acheminés à l'hôpital pour choc nerveux. Simonac ! 7 sur 7 ! Se seraient-ils trompés de métier ??? Oubedon serait-ce une forme de mise en scène pour la ... défense au tribunal dans quelques mois ???

3 commentaires:

  1. Poser la question, c'est y répondre.
    7 sur 7, c'est plus qu'un truc du chapeau ça...

    RépondreSupprimer
  2. Ça regarde mal, ça sent mauvais. J'ai beau me dire que je n'y étais pas, que dans le feu de l'action tout peut se produire, qu'un coup de marteau dans le front c'est pas agréable... rien n'y fait, surtout qu'on aurait tiré 4 balles!

    Quant à leur défense, les policiers n'ont rien à craindre, ils sont blindés. Dans le pire des cas, la police aura un blâme et remettra quelques dollars à la famille. Mais pour l'instant, tant que les flics seront "hospiatlisés" ils n'auront pas à parler. Ils auront le temps de préparer une version de leur cru.

    Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie. C'est du déjà vu.

    Grand-Langue

    RépondreSupprimer
  3. Bien dit. Moi aussi j'ai quasiment un choc nerveux ...

    RépondreSupprimer