vendredi 16 janvier 2009

Du grand reportage

Chef d'antenne à TVA (en remplacement de Pierre Bruneau qui grimpe le Kilimandjaro), le journaliste Paul Laroque a une très haute opinion de ... lui-même. On le sent dans sa prestation, dans sa dégaine et dans l'aura, la suffisance et la superbe qui l'enveloppent. Ce gars-là se trouve super bon.
.
Hier soir, dans le bulletin qui traitait de l'écrasement du Boeing dans la rivière Hudson à New-York, Paul Laroque en a lâché une bonne en jasant avec son correspondant sur place :
.
"Il semblerait que l'appareil a frappé un nid d'oiseaux ..."
.
Pour ceux et celles d'entre vous qui ne seraient pas au courant, ils existent désormais : les nids d'oiseaux ... aériens.
.
Vous pourrez vous coucher plus intelligent(e)s ce soir grâce à Paul Laroque.
.
Merci Paul !

4 commentaires:

  1. Des nids d'oiseaux volants,j'en ai jamais vus en Gaspésie,mais si monsieurs Paul Laroque en as vu un,c'est peut être qu'il a de bons yeux ou des lunettes sales.Mais, cela se passe à New York...
    Après les feux d'artifices de SEPTEMBRE 2001,peut être que les États-Uniens pratiquent le lancer du nids d'oiseaux près des aéroports?

    RépondreSupprimer
  2. Le lancer du nid ? Humm ... c'est à vérifier.

    J'vais mettre un homme la d'sus (R.Desjardins)

    RépondreSupprimer
  3. Y'aurait pas plutôt un terrain de golf dans le coin...? Laroque aurait'y pas confondu les nids et leur contenu en période de reproduction, avec ce que certains golfeurs impétueux sont capables d'expédier dans les cieux (balle et morceaux de green compris)...
    Tous les pays du monde sont dotés de journalistes animateurs de cet acabit, moi ça m'régale...

    En voilà un qui se prend pas au sérieux, c'est peut dire...

    flepi.net/insolite-du-net-videos/grand-moment-de-solitude/

    Michel

    RépondreSupprimer