Pauvre Drew!... Je suis allée fureter un peu sur son blogue et je constate que malgré tout, il prend ça avec un grain de sel... La photo est décapante, Croco! :D
C't'une bonne photo qui s'applique effectivement bien à Drew mais... il n'est pas si à plaindre que ça, je suppose à voir son décompte que ses valseuses sont mois douloureuses.
Et comme dis Doparano là... J'suis vraiment mais vraiment pas à plaindre :-) Bon ok... Mettons que je me calisserais pas un coup de poing sur la poche on s'entends!
Pauvre Drew!... Je suis allée fureter un peu sur son blogue et je constate que malgré tout, il prend ça avec un grain de sel...
RépondreSupprimerLa photo est décapante, Croco! :D
Hé madame ! On est matinale en Ontario ...
RépondreSupprimerC't'une bonne photo qui s'applique effectivement bien à Drew mais... il n'est pas si à plaindre que ça, je suppose à voir son décompte que ses valseuses sont mois douloureuses.
RépondreSupprimerCroco, t'es fou raide!
RépondreSupprimerRaide dit Zoreille ,
RépondreSupprimercomme sur la photo?
honnn
HAHAHA!!! Elle est vraiment bonne celle-là!
RépondreSupprimerEt comme dis Doparano là... J'suis vraiment mais vraiment pas à plaindre :-) Bon ok... Mettons que je me calisserais pas un coup de poing sur la poche on s'entends!
Excellente photo!!!
RépondreSupprimerMoi aussi, suis allée voir sur le blogue de Drew: ça a l'air d'aller mieux...Quoique prendre ça avec un grain de sel...aouch!
@Claire, pouahahaha!!
RépondreSupprimerBen, Drew et Claire, il était vraiment tard ou tôt quand j'ai écrit mon commentaire... ;)
RépondreSupprimerNon, Croco, on ne se couche jamais en Ontario... En fait, on devient insomniaque, à force d'être entourée d'Anglos... :D