C'est ce soir à la Licorne. Avec 20 ami(e)s, du magique, du tragique, du comique : tout ça mélangé dans un ordre imprévu, à découvrir au fur et à mesure.
.
Pour vous donner une petite idée, je vous renvoie à ce texte que j'avais mis en ligne il y a deux ans. Ça s'intitule Amaryllis, un texte de Léo Lévesque que Robin Aubert nous avait récité lors de la deuxième édition des Contes Urbains. Ça fesse dans la mite et pas juste un peu. Bonne lecture.
.
C'est juste ICI
.
Et puis, pourquoi pas vous proposer l'extraordinaire Cocaline récité par France Arbour.
.
C'est ICI
le texte de Léo Lévesque m'a fait pleurer comme une madeleine... Y'a pas assez de mouchoirs dans le monde entier, je t'en passe un papier. :-0
RépondreSupprimerCepedant, je suis bien prête à héberger Emma, cette dame qui m'a fait rire aux éclats. Elle n'a qu'à venir s'installer chez moi. J'ai de la place en masse et je suis fin prête à écouter toutes ses histoires qu'elle doit avoir plein la tête! :D
Chanceux, va... Profite bien de ces contes urbains! Si je pouvais me téléporter, je serais à la Licorne en quelques secondes pour y assister! Tu nous conteras tout ça, ici, d'accord?
Ciao Darling!