Aujourd'hui, dans sa section Voyage, le journal La Presse nous livre une dizaine d'adresses de cabanes à sucres pour les weekends "érabliers" qu'apporte chaque année le printemps. On nous donne l'adresse, le prix par personne, une légère description des "cochoncetés" comprises dans le repas, et même l'adresse internet.
.
J'ai accroché sur la cabane Au Pied De Cochon. Le très montréalais Martin Picard, véritable génie créateur dans la bouffe, ouvrait sa cabane l'an dernier à Saint-Benoît-de-Mirabel, y apportant sa science gastronomique et ses découvertes pas-comme-les-autres.
.
Le journaliste nous indique que c'est l'expérience culinaire par excellence pour la saison des sucres et que les plats traditionnels sont transformés au gré de l'inspiration de Picard. Omelette au maquereau fumé, soupe aux pois avec foie gras ... avec portions gargantuesques. De quoi rendre le lecteur fou ...
.
Les prix sont élevés mais bon ($49 pour adulte ... $15 pour les enfants) ça vaut la peine. Ça sera du 12 mars au 9 mai, du jeudi au dimanche. On nous donne le téléphone et l'adresse internet parce qu'il faut réserver et puis, le journaliste nous indique que ... c'est complet pour 2010.
.
Beau chien sale !
Vous avez rien en ville ?
RépondreSupprimer:-))
Mais qui est donc cet humoriste ?
RépondreSupprimeranonyme a tort, en ville ils ont de tout, mais ça prend une couple d'heures pour s'y rendre, ou c'est complet, alors...
RépondreSupprimerVaut bien mieux moins d'affaires, mais pouvoir en profiter à l'heure qui nous convient,
sans qu'il faille une éternité dans un trafic de malade,
pour finalement se frapper le nez sur une porte close...
COMPLET, MEILLEURE CHANCE LA PROCHAINE FOIS...