Rien de tel que le noir et blanc! Pourquoi avoir inventé la photo couleur? Papa JF a un sourire impressionnant et petit James est toujours aussi charmeur, une future rock star, en tout cas je l'imagine très bien ainsi...
Ah c'est maman Vickye, je suis impardonnable, c'était écrit en rouge en plus. J'aurais dû savoir ça, le crédit photo, c'est toujours ultra important et tu le sais aussi bien que moi.
Pour ma défense, je plaiderai le fait que j'ai été éblouie par le charme et la complicité des hommes de ta vie en noir et blanc. J'ai rien vu d'autre, même en rouge! J'imagine que je suis pardonnée? ;o)
Je savais très bien que tu n'avais pas coupé ta tresse de barbe, à laquelle tu tiens comme à la prunelle de tes yeux, et qu'il s'agissait de tes cheveux. C'était une taquinerie.
C'est vrai que c'est une photo remplie d'émotions (heureuses ici, c'est évident), et je me répète mais vous êtes trois belles générations!
Quelle merveilleuse photo! Pleine d'amour et de tendresse! Bravo à maman Vickye pour cette prise magnifique et tout comme nos Lise et Zoreilles nationales, j'adore le noir et blanc... Il me semble qu'on y voit plus de sentiments, d'authenticité, de luminosité. Les hommes de ta vie sont superbes, Croco... Profite bien de tous les bons moments que tu passes avec eux, Darling!
@ Lise : Le dernier paragraphe de ton dernier commentaire m'a bien fait rire! ;)
Woah!!! C'est Monsieur Net :-O
RépondreSupprimerSuis passé sous la lame moué itou récemment ...
RépondreSupprimerRien de tel que le noir et blanc! Pourquoi avoir inventé la photo couleur? Papa JF a un sourire impressionnant et petit James est toujours aussi charmeur, une future rock star, en tout cas je l'imagine très bien ainsi...
RépondreSupprimerEt tu as coupé ta tresse? Ça c'est dommage!
:)
Paqs ma tresse mais les quelques poils subsistant sur les côtés de mon crâne ...
RépondreSupprimerAh ils sont fantastiques, les hommes de ta vie...
RépondreSupprimerComme Lise, j'aime beaucoup la photo noir et blanc, on dirait que ça met de la lumière sur les émotions!
C'est toi, l'auteur de cette magnifique photo?
Pour l'auteur, t'as juste à lire sous la photo. Quand c'est pas moi l'auteur, je fais toujours ça, dans la mesure du possible.
RépondreSupprimerAh c'est maman Vickye, je suis impardonnable, c'était écrit en rouge en plus. J'aurais dû savoir ça, le crédit photo, c'est toujours ultra important et tu le sais aussi bien que moi.
RépondreSupprimerPour ma défense, je plaiderai le fait que j'ai été éblouie par le charme et la complicité des hommes de ta vie en noir et blanc. J'ai rien vu d'autre, même en rouge! J'imagine que je suis pardonnée? ;o)
Meuh oui mon enfant !
RépondreSupprimer@Croco
RépondreSupprimerJe savais très bien que tu n'avais pas coupé ta tresse de barbe, à laquelle tu tiens comme à la prunelle de tes yeux, et qu'il s'agissait de tes cheveux. C'était une taquinerie.
C'est vrai que c'est une photo remplie d'émotions (heureuses ici, c'est évident), et je me répète mais vous êtes trois belles générations!
:)
Superbe photo pleine de vie!
RépondreSupprimer@Esperanza,
RépondreSupprimerjuste pour te souhaiter une bonne fin de semaine avec les tiens!
Je sais qui tu es et je sais que tu le sais, mais je vais faire semblant que je ne sais rien...
;)
Quelle merveilleuse photo! Pleine d'amour et de tendresse!
RépondreSupprimerBravo à maman Vickye pour cette prise magnifique et tout comme nos Lise et Zoreilles nationales, j'adore le noir et blanc... Il me semble qu'on y voit plus de sentiments, d'authenticité, de luminosité. Les hommes de ta vie sont superbes, Croco... Profite bien de tous les bons moments que tu passes avec eux, Darling!
@ Lise : Le dernier paragraphe de ton dernier commentaire m'a bien fait rire! ;)