Mais oui c'est beau un étourneau! Elle a bien raison ta soeur. En tout cas je les aime, ainsi que les moineaux batailleurs, même si je suis désolée qu'ils aient chassé tes roselins (j'ai lu ton commentaire chez Zoreilles).
Chaque espèce mérite de vivre, autant que nous les humains. Je ne suis pas adepte de Peta, ni de Greenpeace (certaines de leurs actions étant discutables), mais je suis d'avis que la nature se débrouillerait très bien toute seule si nous la laissions en paix...
Si nous prenons le temps de regarder, les oiseaux savent nous charmer, autant ceux de chez nous autant que les oiseaux exotiques, tu as bien raison.
RépondreSupprimerAutant en emporte le vent, autant, j'aime ce mot, est ce que cela parait autant???
RépondreSupprimerAutant ! Autant ! Autant !
RépondreSupprimerMais oui c'est beau un étourneau! Elle a bien raison ta soeur. En tout cas je les aime, ainsi que les moineaux batailleurs, même si je suis désolée qu'ils aient chassé tes roselins (j'ai lu ton commentaire chez Zoreilles).
RépondreSupprimerChaque espèce mérite de vivre, autant que nous les humains. Je ne suis pas adepte de Peta, ni de Greenpeace (certaines de leurs actions étant discutables), mais je suis d'avis que la nature se débrouillerait très bien toute seule si nous la laissions en paix...
Qu'ils soient urbains ou ruraux,
RépondreSupprimerTous les étournaux sont beaux,
Et on constate la vérité de ces mots,
Grâce à ta belle photo...
Ciao et bisous Darling!
xo
Wow ! Une poésie en "o"
RépondreSupprimerÇa doit venir d'Ontario
:-)
Eh oui, mon Croco,
RépondreSupprimerEn direct d'Ontario
Où tout le monde est beau
Quand partent les anglos... ;)