Vous le savez depuis fort longtemps, André Arthur est un trouduc. Un vrai. Un authentique. Malgré ce défaut plutôt important, son handicap ne l’a pas empêché d’être élu député fédéral indépendant dans la région de Québec il y a trois ans. Faut dire que le parti de Misteur Harpeur n’avait pas présenté de candidat PC dans son comté, en reconnaissance de ses affinités avec les conservateurs.
Pour l’élection de cette année, le pitre n’a pas réussi à se faire réélire dans son fief, victime lui aussi de la surprenante vague orange de la bande à Jack Layton. Il a récolté 28% des suffrages contre 43% pour la nouvelle député. Comme une bonne claque dans la face.
Rapportée il y a quelques heures, une première réaction du gourou de l’insignifiance : «Je ne sais pas ce que j’aurais pu faire pour empêcher les gens de voter pour une grosse fille qui a les dents pas propres».
Édifiant ! Et aussi fort représentatif de la classe de ce sac-à-merde et de son respect hallucinant des électeurs de son coin de pays
Oups ! S'cusez-moi. Me v'là rendu dans le blogue-poubelle ! Cherchez l'erreur ...
C'est pour dire l'intérêt des gens pour la politique en général!
RépondreSupprimerLe danger de notre démocratie, ce sont les mouvements de masse, à un moment précis, lors d'un vote.
J'ai un peu de difficulté à comprendre l'intérêt des gens à écouter ce genre de radio poubelle.
Et c'est très populaire !!!!
Comme je dis souvent, de différents postes de radio, plusieurs d'entre eux, ont un énorme défaut, hé oui, un seul, mais un de taille, ils ont des mocrophones dans les studios...
RépondreSupprimer