Sous le grand chapiteau devant le Centre Bell, une exposition des meilleures photos de l'année par des professionnels. Il y en avait plus d'une centaine. Je vous en rapporte six qui m'ont touché. En oubliant pas que ce sont des photos de ... photos. N'oubliez pas de cliquer pour les détails ...
Ah si j'étais proche... je courerais voir cette exposition des meilleures photos de l'année!
RépondreSupprimerCe sont des professionnels et ça paraît, certains ont probablement attendu des heures et des heures, bien camouflés, pour fixer sur pellicule ces moments uniques.
Merci à toi, Croco, de partager ça avec nous.
P.S.: La cinquième, le minou choqué-choqué, elle me rappelle une ancienne patronne que j'ai eue en 1999-2000, je dis ça au cas où Henri passerait par ici, c'était dans le temps qu'on était collègues!!!
J'ai l'air de tomber de la lune, mais où est cette exposition? Ma préférée est la photo du chat grognon qui ressemble à une ancienne patronne de Zoreilles. Celles des ours qui dansent dans l'eau aussi sont magnifiques.
RépondreSupprimerLe crocodile au large sourire en bas ressemble à un dragon.Étrange que je n'aie pas entendu parler de cette exposition car j'aime tous les animaux, sans exception, y compris ceux détestés par la majorité...
@ Lise
RépondreSupprimerC'est sous le chapiteau en face du Centre Belle (station Lucien-L'Allier. Coin rené-Lévesque et de la Montagne. De 10h à 19h tous les jours jusqu'au 7 septembre.
Merci pour le renseignement Croco.
RépondreSupprimerBon dimanche!
Là je suis rouge de honte, car c'est clairement indiqué au-dessus des photos. Désolée Croco, c'est ce qui s'appelle prêter attention, n'est-ce-pas. Je fais dur!!!
RépondreSupprimerLe genre d'expo que j,aimerais voir aussi... si j'habitais pas le fin fond du trou de cul de la terre.
RépondreSupprimerEn plus, c'est à peu près la seule place à Montréal ou je peux aller les yeux fermés.
@Do
RépondreSupprimerIl est très beau ton coin de pays. J'ai vu des photos chez-toi. Une chance que tu ne vis pas sur la Côte-Nord, d'où je suis originaire et rêve de retourner...un jour. Là tu trouverais ça loin!
Mais tu me fais prendre conscience que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, et j'ai réalisé que je ne profite aucunement des ressources que Montréal offre, sauf le Jardin botanique, de temps à autres.
J'irai voir cette exposition.
tes photographies des photos sont réussies, c'est tout un art de réussir de la sorte le genre d'images que tu présente ici merci et bravo.
RépondreSupprimerLa qualité de tes reproductions donne le gout d'aller voir les originales de plus près, dommage que j'habite si loin,
hé oui, parfois la Gaspésie est loin de Montréal...
C'est pas si difficile de prendre des photos des photos. Myriam en a pris quelques unes d'ailleurs. Suffit de faire le bon "foyer". Les images faisaient 3 pieds par 5 pieds environ avec illumination (comme une diapo) alors, c'était pas tr;s difficile. Voilà !
RépondreSupprimer@ Do : si toi tu habites le fin fond du trou de cul de la terre, moi, je dois bien vivre dans le creux de l'aisselle du Grand Yéti ! :-)
RépondreSupprimerMon Croco,
Elles sont toutes absolument magnifiques ces photos et tout comme Lise, j'adore particulièrement celle du gros minou à la bougonnaise qui ressemble à une ancienne patronne de Zoreilles. Je serais folle de joie si je pouvais aller voir cette exposition ! Jusqu'au 7 septembre, dis-tu ? On ne sait jamais... Si seulement mon avocat pouvait se secouer les puces !...