Il se nomme Éric Duhaime. Il commente l'actualité sur différents médias. Malgré son jeune âge, c'est un droitiste aigu. Il le démontrait récemment lors de son passage chez Guy A. pour TLMEP.
Ce matin, j'ai détecté une preuve évidente de sa mauvaise foi. Discutant avec l'animateur de Franchement Martineau, une excellente tribune pour les conservateurs de la pensée droite, Duhaime nous entretenait de la manif étudiante de la veille. Il blamait alors les étudiants pour avoir bloqué la rue Sherbrooke (pendant 15 minutes) en nuisant et en indisposant ainsi ''des centaines de milliers de Montréalais''.
Hey ! Quel sens de la disproportion ! Des centaines de milliers, ça veut dire minimum 200,000 personnes. Dans la RÉALITÉ, on parle de quelques milliers. Et ce plouc de l'info qui vient exagérer la donne comme tout bon politicen véreux.
Et Martineau de laisser passer cette énormité comme du beurre dans la poêle ...
Ils se ressemblent ces deux là...
RépondreSupprimerMais Martineau est moins coinçé que le p'tit jeune !
RépondreSupprimer1+1=3 2+2= 8 le chiffre monte vite et on arrive à plusieurs milliers.Fait à remarquer on compte souvent comme ça au Québec. Ce qui devait coûter 10 millions en coûte à la fin 25 millions? Merci pour ton billet.
RépondreSupprimerhey, come on, ya juste voulu dire que les étudiants ont dérsngé ben du monde !
RépondreSupprimerNe retenir que ce point est de la bonne foi??
RépondreSupprimer