"Le gouvernement du Québec fera sa part pour appuyer les gens d'affaires intéressés à acheter le club de hockey des Canadiens, a affirmé le premier ministre Jean Charest, jeudi (...) Le nouveau titulaire des Finances avait déclaré que des institutions comme la Caisse de dépôt et placement du Québec ou la Société générale de financement pourraient offrir un soutien financier aux investisseurs."
.
Voilà un extrait puisé dans La Presse d'aujourd'hui.
.
Il y a quelques semaines à peine, Charest et sa ministre des finances juraient sur toutes les bibles qu'ils n'étaient pas au courant des déboires de la Caisse, que ce gouvernement ne faisait pas d'ingérence, qu'ils n'ont pas droit de regard et que le politique ne se mêlait jamais de la gestion de la dite Caisse.
.
Mais le gouvernement fera sa part pour les Habs.
.
Quel toupet ce Charest !
jeudi 9 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
C'est à faire ROUGIR de RAGE tous les citoyens lucides du Québec.
Charret devrait lui même ROUGIR de HONTE.
Rouge comme le chandail du Canadien ...
C'est bizarre, mais je viens tout juste de t'envoyer une petite blague sur les Habs... :-)
@ Rosie
Mais où est cette blague ? Je n'ai rien dans ma boîte-courriel ...
C'est parce que là Charest y'est tout fourré... Monique "Sacoche" Jérôme-Forget est pu là!
Coudon, vieille branche, aurais-tu changé d'adresse électronique ou bedon ai-je des détails erronés ? Je te fais parvenir des petites blagues assez fréquemment, ces temps-ci et je trouvais que c'était bizarre que je ne reçoive pas certaines observations de ta part... Euh... Transmets-moi un petit message quand tu auras quelques minutes and we'll take it from there, d'accord my friend?
Quel gouvernement incompétent, opportuniste! Charest sait bien que le CH est un veau d'or. Je me demade s'il y a une limite, quant à l'absurde, en ce qui concerne les électeurs.
Accent Grave
Quel gouvernement incompétent, opportuniste! Charest sait bien que le CH est un veau d'or. Je me demade s'il y a une limite, quant à l'absurde, en ce qui concerne les électeurs.
Accent Grave
Mais au fond, ce sont tous ces gens qui ne voient pas ce ratourage indécent et qui, mais oui, vont voter pour ce profiteur-menteur et qui vont, malgré tout continuer à dire que c'est tout le temps la même chose avec les gouvernements. Me semble que c'était pas aussi flagrant dans le temps de René Lévesque. Rire du monde de même, c'est vraiment navrant ! Passera pas à la postérité le mouton insignifiant ...
Ça me rappelle un grand moment de télé, du moins pour moi, à Tout le monde en parle.
Guy A. s'entretenait avec M. Pariseau. Il lui avait demandé, plus tôt dans l'entrevue, le genre de personne qu'il détestait le plus. Le grand Jacques avait répondu le politicien. Il disait que ce genre de personne était opportuniste et organisait tout son discours de façon à rester au pouvoir, etc.
Vint ensuite l'entrevue du genre, Une personnalité; un mot pour le décrire.
Quand Guy A. a nommé Jean Charest, M. Pariseau a réfléchit, et posément a répondu: un grand politicien.
Et vlan dans les dents! Le plaisir dans les yeux de Guy A. ?
Impayable!
Enregistrer un commentaire