Pas grand chose à dire ce matin et un brin de paresse avant d'aller célébrer l'anniversaire d'un chum dans un bistrot de la rue Saint-Hubert après huit journées (!!!) d'abstinence totale. Un record pour ce millénaire en ce qui me concerne. L'occasion ne se présentait pas et comme l'occasion fait le larron ... je saisirai celle qui se présente ce soir. Ouf !
.
En attendant, pour ceux et celles qui n'y sont pas habitués, je vous suggère d'aller voir cette image superbe et ce billet de Zoreilles sur son blogue généreux. Et surtout, n'oubliez pas de cliquer sur l'image pour admirer les détails et ces pattes incroyables des félins photographiés à l'improviste dans la jungle hivernale tout près d'Amos. C'est l'image de mon fond d'écran depuis quelques jours.
.
Comment ils disent les anglos ? Ah oui ... Beautiful !
9 commentaires:
Tu faisais partie de mon public cible, toi, l'amoureux des félins, mais je ne pensais jamais que cette photo t'impressionnerait autant!
Et Elsie, que pense-t-elle de ton « infidélité »???
;o)
@ Zoreilles
Tu prêtes à Elsie une "sorte" d'intelligence qu'elle n'a pas !
Y'ont pas l'air gentil les minous!
Cette photo va faire le tour du monde...
Oh oui qu'il en a de belles papattes le lynx ! Tout petit il en a déjà bien conscience, même un peu narcissique avec ses papattes qu'il admire, et fait déjà travailler pour un futur où elle lui seront bien utiles.
Démonstration :
http://www.kewego.be/video/iLyROoafYWK7.html
Bon prétexte Croco un anniversaire pour "partir sur une balloune" !
(dit-on ça chez vous ?)
Michel
@ Michel
Balloune si si ! Ou cuite pour faire européen un ti-peu. Ou brosse quand on pense durer deux jours, ce qui n'est pas mon cas. Entrevue téléphonique demain !!!
Bonne entrevue téléphonique demain Croco/Michel, en espérant que le monsieur aura plus que quinze minutes de son précieux temps à t'accorder. Je suis sûre que ce que tu écriras sera au-delà des attentes des lecteurs, grâce à tes recherches et à ton écriture unique. Tu as un style inimitable Croco, sérieux lorsqu'il faut l'être, respectueux de chacun, mais ton humour (jamais déplaçé) amène une touche de légèreté, toujours bienvenue dans notre triste société.
En ce qui me concerne j'ai toujours hâte de lire un nouveau texte, et je ne suis pas la seule...
Ben oui, Croco, comme dient les anglos : beautiful ! :-)
Zoreilles, je le savais bien moi que cette photo impressionnerait TOUT le monde et comme l'affirme si bien notre ami Ano-Michel, elle va faire le tour du globe ! ;)
Et en effet Lise, tu n,es pas la seule... :-)
@Rosie,
les mots de Zoreilles m'impressionnent davantage que ses photos, même si elles sont plus que remarquables. Mais les lynx, impossible de passer à côté !!!
@ Lise,
Tout à fait d'accord avec toi, ma belle chouette !
:-)))
Enregistrer un commentaire