Tu ne veux pas qu'on voit tes parties intimes ? Tu ne veux pas qu'un employé d'aéroport observe cette toison un peu trop épaisse ou cette queue minuscule ?
Alors c'est pas compliqué : ne vas pas aux États-Unis !
Oubedon vas-y en train ou en char !
mardi 5 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Tant que les images ne sont pas diffusées sur youTube en simultané, j'en ai rien a fouttre qu'un employé de l'aéroport que je ne connais pas ni ne veut pas connaître voit que je ne me suis pas rasée le matin du vol.
Le monde est weird.
J'ai bien plus peur aux cameras cachées dans les chambres d'hôtels que des systèmes de sécurité dans les aéroports qui sont là pour, qui sait, sauver ma vie lors d'un vol avec un terroriste.
C'est l'attitude idéale selon moi.
Bof, tant que transporter un piano à queue et deux guitares dans ses bobettes n'est pas punissable, ça ne me dérange pas pantoute.
Méchant bassin mon Gérard !
:-)
Heille les gars : « Grosse annonce, ti magasin!!! »
;o)
Non mais sérieusement, sont à veille de nous décourager de voyager, c'est rendu donc ben compliqué pour du monde honnête de prendre l'avion... En ce qui me concerne, deux réflexions farfelues :
1 - Les terroristes ont déjà gagné, ils ont réussi à terroriser tout le monde et
2 - Ça doit servir les intérêts de quelqu'un quelque part mais le jour où ça ira à l'encontre de la rentabilité des compagnies aériennes, comme me le disait un ami tout à l'heure, on verra deux gros lobbyings s'affronter...
Je suis entièrement d'accord avec Zoreilles :-)
@ Henri : T'aurais pas été d'accord que j'en eut tété tétonnée, mettons! ;o)
Enregistrer un commentaire