Éric Caire, député de la CAQ, veut savoir qui a fourni de la cocaine à André Boisclair à la fin des années 90 !
Je me demande si les électeurs de La Peltrie sont fiers de leur député ...
jeudi 26 septembre 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
14 commentaires:
Penses-tu que les gens de la circonscription électorale de St-Jérôme sont fiers de leur Duchesneau?
Non il n'y a pas grand monde au Québec qui doivent être fiers de leur député, quel que soit le parti.
C'est d'une telle désolation, cette histoire de la consommation de coke à Boisclair qui remonte à 2003. Une autre saga avec laquelle on nous cassera les zoreilles pendant combien de temps?
Comme j'aimerai les voir sur la glaces, les 125, quelle spectacle de patinage presque artistique nous aurions...
Pour André, c'est commu, il s'est approvisionné auprès des pushers de la grc, l'ar si am pig pour les intimes...
c'est CONNU, ET NON commu,
ah malheur, ah misère...
T'étais sur la poudre mon Barbe ???
:-)
avec les Gros Rats Canadians (GRC)comme fournisseur, j'en ai de la bonne..............
Il s'agit d'un "jeu" qui exaspère les électeurs, à juste titre.
Duchesneau en sait probablement pas mal sur Boisclair et sur d'autres. Tout le s'en fout du nom du "pusher", on veut faire comprendre que c'est l'argent des taxes qui payait ça via des subventions gouvernenemntales. Est-ce vrai? L'important ce sont les impressions laissées car au total, ce sont des votes qu'on tente de gagner.
Où que l'on regarde, l'eau est trouble. C'est désolant. Les échnages sont pauvres. Onne veut s'identifier à ces gens.
Grand-Langue
Hey ! Financer les quelques lignes hebdo d'un politicien ... On ne parle pas ici de sommes importantes. Viaaarge ! Des SDF en sniffent beaucoup plus chaque jour. Duchesneau qui fabule sur une potentielle dette, c'est complètement ridicule mais le salopard sait fort bien que le commun des mortels (l'électeur visé) ne connaît rien dans la patente. Quelques lignes dans un party, tu te mets pas dans la rue simonac ! Même pas un brun comme dépense. Et Duchesneau sait forcément ça. Quel bonhomme minable ! Suggérer une allocation de $2,5 millions à une Église pour effacer une dette imaginaire et ridicule, quatre ans après les faits, c'est de la fabulation et se servir de ses antécédents policiers pour créer le doute, ça démontre que ce bonhomme est carrément un trouduc !
François Legault a été député et ministre au Pq. En même temps qu'André Boisclair. F. Legault appuyait Richard Legendre contre André Boisclair dans la lutte à la succession de B. Landry. Il est possible que Legault et Boisclair aient eu des différends majeurs au conseil des ministres. L'un et l'autre savent des choses. Si Legault soutient Duchesneau, il a peut-être ses raisons. Éric Caire est peut-être une pièce du jeu qui se joue actuellement avec l'accord de Legault. Et l'histoire nous démontre que les poursuites pour diffamation sont habituellement abandonnées après quelque temps. Et nous seront en élections le 9 décembre 2013. Et André Boisclair retournera à New York. Et Éric Caire sera alors à la recherche d'un emploi ?
Jack
... et nous serons
Jack
Les revers de l'histoire: le journaliste qui, le premier a fait des liens dans sa question entre les fournisseurs de drogue du crime organisé (Hells) et la consommation de Boisclair, le 20 septembre 2005 est ,,,,Pierre Duchesne, ci-devant ministre dans le présent gouvernement.
Jack
Elle est bien bonne celle-là. Me semble que ça devrait sortir ...
Pour ce qui est de Pierre Duchesne, c'est l'équipe de Marie-France Bazzo qui l'a fait entendre en ondes hier matin, ils ont fait un peu de millage là-dessus. l'extrait de ce segment est peut-être encore disponible pour écoute. On entend Pierre Duchesne poser sa question et la réponse de Boisclair :"franchement !...." c'est tout.
Jack
Addendum:
Pierre Morin le relaie ce matin:
https://twitter.com/PierreMorinQc/status/384860317458518018/photo/1
Jack
Les commentaires de Jack m'ont rappelé ce que j'avais oublié... En 2003, Legault et Boisclair étaient du même parti, Duchesne était journaliste, etc. Ça donne toute une autre perspective aux événements de l'actualité d'aujourd'hui.
Eh qu'on oublie vite! C'est bien vrai qu'en politique, la mémoire collective ne va pas plus loin que 6 mois...
Enregistrer un commentaire