Une belle rencontre programmée par le hasard hier à la grosse épicerie Métro du coin. C'était Gilles, un bon vieux chauffeur de taxi que je n'avais point vu depuis des lustres. Un bonhomme archi sympa, baveux sué bord et qui a transmis ces gênes à son fils Guy Nantel, l'humoriste pas comme les autres.
Tranquille le père Nantel suite à un accident cardio un peu plus sérieux que le mien. Discussion sur les kâliss de pilules, sur les exercices essentiels et bla bla bla. J'me suis senti tout d'un coup dans un club de l'âge d'or !
Il écrit moins par les temps qui courent. Ses collaborations avec Pierre Légaré et autres artistes de la radio le remplissaient de fierté et je sais que quelques punchs de son cru ont figuré dans les prestations du fils qui entre autres, s'exécute chaque semaine chez madame Bazzo le vendredi soir à Télé-Québec.
Faudra se revoir avec un bon verre de rouge pour remémorer les exploits de son gars dans la Course autout du Monde (qu'il avait d'ailleurs remportée) il y a une douzaine d'années. Et de quelques frasques qui se sont déroulées dans son taxi (un peu comme Pierre-Léon...).
jeudi 1 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire