L’infâme Miss Patata m’a tagué ! Dans ce jeu de blogueurs, je dois donc vous dévoiler sept petites choses ou anecdotes que vous ne connaissez pas de moi, puis, afin de poursuivre le jeu, taguer sept autres blogueurs de mon choix. Ça va donc comme suit :
1- À l’âge de 15 ans, je me suis fait renvoyé du séminaire Montfortin de Papineauville où j’étais pensionnaire, après m’en être évadé deux nuits consécutives pour retourner à la maison sur le pouce. Je voulais pas faire un prêtre, bon !
2- Mon plus vieux souvenir : à l’âge de 4 ans, j’étais parti en forêt avec Francine, ma petite voisine, pour aller bâtir une maison dans les bois. A fallu que le village au complet se mette à notre recherche.
3- Que ce soit dans une piscine, un lac, une rivière ou la mer, il faut absolument que mes deux pieds touchent le fond de l’eau, sinon c’est la panique totale et ce, même avec un gilet de sauvetage.
4- À 12 ans, soliste numéro un d’une chorale de 80 chanteurs, j’ai fait un 45 tours avec le succès « Dominique-nique-nique » de Sœur Sourire.
5- Malgré le fait que je gagne ma vie en rédigeant des papiers ici et là, je suis … comptable de formation, diplômé des Hautes Études Commerciales de l’Université de Montréal. Voilà maintenant 25 années que je ne joue plus avec la calculatrice. Trop platttte !
6- Je n’ai pas le droit de mettre le pied aux Etats-Unis en raison d’une petite tache dans un certain casier. Mais je n’ai pas envie d’y aller non plus …
7- J’ai serré la main d’un milliardaire et son épouse lors de mon dernier séjour aux Iles-de-la-Madeleine. Pas millionnaire. Milliardaire. Mettons que c’est plus rare.
Voilà !
Et les tagué(e)s sont :
Méchante Belle-Mère
Sauterelle
Amourable
Virge
Machavalou
Zabel et ses patentes
Le Voyou du Bayou
Voici ce qu’il faut faire : Chaque personne décrit ou révèle sept choses à propos d’elle-même qu’elle n’a pas encore révélées sur son blogue. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.
Mission accomplie !
lundi 16 juillet 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
13 commentaires:
tu n'as donné la tag qu'à six personnes!
La correction est faite ma chère.
C'est bien gentil d'avoir pensé à moi, mais j'avais participé à un truc comme ça cet hiver (voir mes archives).
C'est pas grave, j'ai fait ma part !!!
Croco! Déjà été taguée pour un truc très très similaire... Y'en n'avait que 5 mais je pense que ça fait pareil... C'est ici: http://unesauterelle.blogspot.com/2006/12/5-vrits.html Est-ce que j'en sors deux autres de plus, ou non? Ça pourrait me motiver à écrire, mais je pense que je vais continuer de carresser doucement ma paresse. Merci d'avoir pensé à moi! À +!
Pas besoinsn d'en remettre. Je suis allé lire ça = drôle comme je m'y attendais !
D'aileurs, je pense avoir tagué de "vieux" blogueurs et "vieilles blogueuses" qui ont déjà été pris au piège précédemment. Puisque j'ai soumis mes anecdotes, je ne sens libéré de cette tague ! Avis en est donc donné à Miss Patata !
Bordel... Je vais annuler mon blogue dès mon retour de New York... De toute façon, je n'y écris rien faute de temps et d'anecdotes... Ben, des anecdotes, j'en ai, mais elles ne sont probablement pas "publiables"... ;-) Soeur Sourire et le bannissement des Étrons-Unis... One learns something every day ! :-)
J'avais été tagguée aussi mais ce n'est pas grave, je l'ai refait, je suis une bonne joueuse!
T'as du nerf, Virge !
J'ai déjà été taguée plusieurs fois mais c'est pas grave, j'ai du vécu... lol !
{{bixous}}
Merci de l'invitation mais j'ai déjà fait cette "tag"
Si tu veux voir mes réponses :
http://billeturbain.blogspot.com/2007/06/dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirai-qui-je.html
Ce n'est que partie remise :-)
Bravo Crocomickey, vous vous en sortez bien, mes félicitations! ;)
Enregistrer un commentaire