jeudi 27 septembre 2007

Pile-Poil

C'est arrivé exactement comme je l'avais prédis à plusieurs de mes connaissances. Cette magnifique température de septembre qui nous réchauffe la couenne depuis une bonne quinzaine, ça ne pouvait pas être éternel, on en conviendra.
.
Alors j'ai simplement prédit que ça se terminerait platement la journée inaugurale du Tournoi des Présidents, un événement golfique international de haut calibre, disputé cette année pour la première fois au Canada et justement à Montréal. Le Tournoi en question est télédiffusé partout sur la planète. On le saura : à Montréal, ya une température de merde au début de l'automne.
.
Quelle belle publicité !
.
Fin d'aprem. La pluie a cessé et la compétition a pu se dérouler sans trombes d'eau ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Crocomickey,

le tournoi est peut-être diffusé sur la planète, mais nous vivons dans un pays où il y a 4 saisons, et si les gens vivant ailleurs sont incapables de le comprendre, c'est leur problème et non le nôtre. Personne n'est responsable de la température, il faut faire avec. En ce qui me concerne, l'automne est, et a toujours été, ma saison préférée, surtout depuis que je suis obligée d'endurer les insupportables étés Montréalais. Au moins ici nous n'avons ni typhons, ni ouragans, ni autres grande calamité à cause du réchauffement planétaire (pour le moment).

Crocomick, il ne faut pas être trise, il y a bien des gens qui t'aiment, et lorsque Christiane reviendra, ce sera un beau moment de bonheur.

crocomickey a dit…

Elle est passée en coup de vent cet aprem, comme un ... rayon de soleil (s'cusez la facilité...).

Anonyme a dit…

Crocomick, un rayon de soleil annonce le retour du soleil pour de bon. Patience !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Coudonc, il fait beau en Ontario, bordel ! :-)))
Suis bien heureuse d'apprendre que Chistiane a ramené notre soleil avec elle, ne serait-ce que pour quelques minutes et en coup de vent ! Hein ??? Elle n'est pas chex nous ????
:-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Voici une citation qui devrait rivaliser avec celle de "Ma'am Chose de la rue Panet" que tu viens de publier sur ton blogue récemment...
(Version anglo évidemment!)

I WOULD RATHER HAVE A BOTTLE IN FRONT OF ME THAN A FRONTAL LOBOTOMY

À lire à haute voix a couple of times, my dear!