Cette semaine, les Canadiens ont expédié Matt D'Agostini dans leur club mineur chez les Bulldogs de Hamilton. Le pauvre Matt a frappé un autre mur quand il s'est frotté à MON neveu Simon Danis-Pépin des IceHogs de Rockford cette semaine.
Merci Talou
Dernière nouvelles : Simon blessé au pied droit vendredi soir. Marche avec des béquilles ....
8 commentaires:
YES SIR!
J'ai hâte qu'il le monte en haut le jeune Simon.
Ça se passe très bien pour le grand Ric! Une autre passe hier soir et du bon jeu défensif.
Le grand est pas mal dans le une journée à la fois. Si il continue de se développer à ce rythme, il aura peut-être des appels au cours de l'année prochaine.
C'est quelque chose le grand show comme ils disent dans le milieu. Il est heureux et se pince encore quand il prend conscience qu'il est payé pour jouer au hockey !!!
La vie est très généreuse pour lui et il est très reconnaissant et conscient pour tout. C'est pour ça qu'il travaille fort je crois. Et ça semble fonctionner.
Ton gars était pas dans le golf ? Il me semble que j'ai ce souvenir? Comme il va?
:)
Misère! C'est un géant Simon! Je le savais déjà, mais sur patins il est épeurant!!!
@TaLou Il va très bien merci, il revient de New-York aujourd'hui. Il joue encore au golf, comme son père ne pourra jamais jouer HiHi! Mais il a choisi d'être courtier en valeurs.
Bon dimanche
Ça doit faire un méchant gros p'tit v'lours de voir ton nom de famille étampé dans le dos d'un pareil joueur de hockey?
Que dirais-tu de
Antoine Turbide ?
:-)
@ Zoreilles...
Je pense à mon père à chaque fois que Simon a des honneurs ou un beau moment de hockey et mes yeux se remplissent d'eau pour mon bon vieux dad....
Il en est le plus fier sur terre comme au paradis, j'en suis convaincue...
@ricdam
C'est super pour ton gars! New-York c'est la place en effet pour acquérir des connaissances. Il travaille pour qui? Une bamque ou une société de placements?
Enregistrer un commentaire