C'est quoi le V S V ? Vents Soleil et Vagues ...
Après 8 jours et 900 kilomètres dans les Îles-de-la-Madeleine, ce fut aujourd'hui le retour au bercail dans un Montréal caniculaire. Long retour en avion : Madeleine - Gaspé - Québec - Montréal et le trajet de l'aéroport au bercail dans le traffic intense du vendredi pour le weekend de la St-Jean. Un gros six heures difficile pour l'impatient majeur que je suis.
Mais, bon, je vous arrive demain avec mes images et mes anecdotes. J'ai bien hâte mais je vais me taper quelques heures de sommeil pour revigorer ma carcasse de presque sexagénaire ...
1 commentaire:
Pendant que tu récupères... On est dans la petite période de flottement entre ton retour et mon départ!
Me faudra patienter pour voir tes images et entendre ton récit de voyage.
Nous autres aussi, on fera « la run de lait » pour le retour : Hâvre-aux-Maisons/Gaspé/Québec/Montréal mais on se tapera pas le trafic du 1er juillet à Montréal, on a quelques heures d'attente à Montréal Trudeau puis on prend le vol Montréal/Rouyn-Noranda au soir du 1er juillet.
Je suis certaine que ton coeur est encore là-bas. Heille, comment t'as fait pour faire 900 km sur un archipel qui est juste 65 km de long? T'as dû faire des détours pas mal intéressants! En tout cas, je sais que t'es allé une couple de fois à la Dune-du-Sud ;o)
Enregistrer un commentaire