vendredi 26 octobre 2012

Journée magnifique en attendant ...

Un beau 20 degrés en ce vendredi 26 octobre. Genre été des indiens. Tellement magnifique.
 
Mais attention ! L'avertissement provient de mon pote de Mascouche, un freak de la météo qui a même son poste d'antennes extérieures. L'ouragan en vigueur dans le sud et qui remonte lentement vers le nord en est un spécial en ce sens qu'il rencontrera deux autres systèmes pour finalement former un tout presque jamais vu.
 
Il me dit même que les installateurs d'abri Tempo, en pleine période propice, devraient attendre pour poser leur toile ...
 
Au second étage de mon duplex sur la rue Bordeaux, mettons que je ne stresserai pas trop.
 
Le gros rush devrait se produire mardi et mercredi prochains ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Des équipes de monteurs d'Hydro-Québec seront sans doute appelés à se rendre vers New-York pour tenter de rétablir le courant. Là, ou ailleurs aux États. - En vertu d'ententes (secrètes ?)- . Puis la tempête remontera chez nous (jusqu'à vendredi selon les plus récents modèles météo) en se mêlant aux deux autres systèmes. Puis... nous perdrons l'électricité à cause surtout des forts vents qui arracheront des toits et des arbres et même des abris Tempo et des arbres de Noël trop tôt installés. Et nous revivrons la "tempête du verglas" sans verglas pour des semaines (!) de temps sans électricité. Et quand on appellera H-Q pour savoir quand l'électricité sera rétablie, on nous mentira comme me l'a avoué un chef de groupe qui travaillait à rétablir le courant la dernière fois que J'ai manqué d'électricité pendant 3 jours et demi et qu'il n'a fallu que 25 minutes de travail pour tout re-brancher quand ils sont arrivés !. Pertes totales du contenu du frigo pour tout le secteur.

Jacques

crocomickey a dit…

@ Jacques Dans quel coin tu vis ?