Tournoi de golf de la Brasserie Beauharnois demain. Journée radieuse (les météorologues l'ont promis ...) avec quelques chums au club de New Glasgow dans les Basses-Laurentides. Une aubaine : pour $50, le déjeûner, le golf, la voiturette et le souper au retour à la brasserie sur Saint-Laurent. Les bières subséquentes sont à nos frais ...
Je n'attends pas un score exceptionnel puisque ce n'est que ma deuxième ronde de l'année et que le bonhomme ... il vieillit ! Je ne demande qu'à la krisse de "goutte" de me laisser tranquille pour cette belle journée.
6 commentaires:
Bon golf mon vieux mais fais attention avec la bière, elle active les crises de goutte, j'en sais quelque chose, à chaque fois que j'en prend une de plus, la goutte me ramène à l'abstinence.
Les anti inflammatoires sont depuis quelques années, devenuent mes amis presque quotidiennes...
Moi, ça sort au 5 ou 6 semaines. Pas drôle. Mais la bière n'y est pour rien. La preuve ? Entre les rush de goutte, je prends quand même ma bière tous les vendredis !!!
Et pas juste UNE !
On a déjà dû te la faire, celle-là... « La goutte qui ferait renverser ta bière », c'est pas drôle, j'imagine, mais je n'y connais rien du tout.
Alors, bon golf demain, du soleil à plein, du plaisir, des retrouvailles avec tes chums surtout, c'est ça, le plus important.
Si j'étais toi, je sauterais par-dessus un vendredi de bière ce soir pour être en forme demain. J'ai l'air matante en disant ça mais kestuveu, je deviens matante aussi...
Ça me fait penser à mon beauf, Luc. Il a fait un infarctus à 47 ans... Il a une bonne bedaine et il ne devrait pas, pour sa santé. Il dit tout le temps : « Mon docteur m'a dit de surveiller mon poids, c'est ça que je fais, je le surveille, je l'ai toute mis en avant! »
m'en va y péter la yeule à ta goute!!!
@ da Bitch, Peux tu faire la même chose à la mienne de goutte???
La grande sagesse = je suis revenu à la maison à 20 heures ce soir, question d'être d'attaque demain matin = on me ramasse à ... 6 heures du mat".
Pas de goutte en perspective. Allez hop ohé !
Enregistrer un commentaire