vendredi 10 août 2012

Un groupe de filles ...

Hier, lors de la finale du 1500 mètres féminin, le commentateur Pierre Houde (qui accompagne le vétéran Richard Garneau) a laissé aller cet enthousiasme auquel il nous a habitué lors des Grands Prix de Formule 1.

La course des filles s'est terminée avec la victoire de deux africaines très proches l'une de l'autre au fil d'arrivée, suivies d'une dizaines de coureuses regroupées environ dix mètres derrière les gagnantes.

Et ce rigolo de Houde qui nous dit lors de la reprise : '' On voit les deux africaines croiser la ligne d'arrivée et, derrière elles, le peloton ...

J'ai ri ... j'ai ri ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle gang !|

:-)

Zoreilles a dit…

La ris-tu encore?

Les JO sont finis, « notre » Christine Girard (médaille de bronze en haltérophilie) arrive chez elle, à Rouyn-Noranda, aujourd'hui. Je peux te dire qu'elle aura tout un comité d'accueil!

Grosse nouvelle à te conter : On a la télé par câble depuis ce matin... Crocodile Dundee voulait absolument RDS, pas pour les JO mais pour le hockey... Je pourrai profiter de ARTV, Historia, etc.

Ça faisait 5-6 ans qu'on était « décâblé » et ça ne me manquait pas du tout. Mais là, avec les récents changements imposés, avec mes zoreilles de lapin, ça prenait un convertisseur pour capter 3 postes et on avait 3 télécommandes pour venir à bout de chauffer la bébelle!!! J'avais de la grosse misère à capter mes actualités régionales télévisées le soir (c'est pour ma job). On s'est dit : « Au yâbe la dépense, on a rien qu'une vie à vivre! »

crocomickey a dit…

Vive le progrès même aux portes du Grand Nord !!!

Zoreilles a dit…

Je sais pas pourquoi, Croco, je sens le besoin de préciser!!!

La télé numérique par câble, comme Internet haute vitesse, sont offerts depuis belle lurette chez nous, c'est moi qui refusais de payer ($$$) pour quelque chose qui me sert pas vraiment et là je parle de la télé avec trop de postes.

Aux portes du Grand Nord? C'est pas chez nous, ça, je sais pas c'est où... à Iqualuit, peut-être? En tout cas, les retombées du Plan Nord, c'est pas chez nous que ça se passe pantoute, quoiqu'en disent tous les frisés qui mentent plein leur... en tout cas!!!